Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Interet pour game milsim haut niveau sur grand terrain

:

General

Reply
 
Thread Tools
Old October 21st, 2013, 22:03   #16
Heerven
 
Heerven's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Montréal
Voila Je tente ma chance avant l'hiver pour me faire une game test. Je l'annonce tout d'abords ici car ce sera sur invitation et les places seront limitées vu l'aspect de la game.

[IMG][/IMG]
__________________
We will find a way.

Heerven is offline   Reply With Quote
Old October 21st, 2013, 22:23   #17
Heerven
 
Heerven's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Montréal
Résumé: (Les détails de la game seront envoyés pour les interessés qui postulent)

Date: Je pensais au 9-10Novembre A 13h le 10 tout devrait etre finie
La game commencerait vers 18h-19h la veille pour les Bluefor

Mission: Éliminer un criminel de guerre qui se cache dans un campement de fortune dans les montagnes de Mojkovac et s'exfiltrer au point de récupération (Helicoptere simulé) Pas de revive alors il faudra préparer la mission. Je pense donner une seconde chance pour l'exfiltration si l'équipe est down dans l'assaut.

Blufor: Infiltrateur
4-5 opérateurs
Forces de L'OTAN deposée par helicoptere de nuit a quelques kilometres du campement.
Il y aura a passer une nuit dehors et marcher une partie hors sentier.

Idealement j'aimerais une equipe deja soudé avec de l'experience a travailler ensemble.
L'experience du camping et de l'orientation est obligatoire. Ce ne sera pas difficile mais un minimum est requis.

Opfor:
4-5 opérateurs
Tomic (criminel de guerre) et ses gardes du corps seront au campement
La cible arrivera le matin (une heure approximative fournie par l'intel, sera donnée au bluefor) pour s'organiser sur la strategie a prendre)
Je ferais parti du camp Opfor pour monter le camp la veille et tenir le camp la nuit avec d'autres personnes. Ils devraient rester 1 ou 2 places pour les Opfor.

EXTRAS:
J'aimerais l'ouvrir a un binome de sniper qui va faire essentiellement de l'observation s'il ya des interessé. Ils pourraient participer Ã* l'assaut finale, mais vont essentiellement guider le commando pour la realisation de l'attaque. Facultatif, mais si il y a des interessés....
__________________
We will find a way.


Last edited by Heerven; October 22nd, 2013 at 18:40..
Heerven is offline   Reply With Quote
Old October 21st, 2013, 23:33   #18
sab567
 
sab567's Avatar
 
Join Date: Feb 2011
Location: Montreal
moi je veux bien postuler

Mais vu le nombre limité de place, j'accepterais de laisser passer une groupe/équipe compte tenu que c'est un petit nombre de participant.
__________________
sab567 is offline   Reply With Quote
Old October 22nd, 2013, 10:30   #19
DrDoUm
 
DrDoUm's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
5 vs 5 seulement ou ça dépend de l'intérêt?
__________________
DrDoUm is offline   Reply With Quote
Old October 22nd, 2013, 18:33   #20
Heerven
 
Heerven's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Montréal
Merci Sab, J te prends en note.
Dr Doum oui c'est une game test et pour plusieurs raisons je prefere la faire avec un pti nombre de joueurs. On est bientot en Novembre et dormir dans le bois va etre difficile et je ne serais pas surpris de voir un haut taux de défection.
J'ai effectivement d'autres scenarios du meme genre avec un peu plus de monde. Cette game me permettra de m'ajuster niveau logistique organisation avec vos feedback.

Seulement ne te méprends pas, car il s'agit bien de game ou tout l'interet est dans l'aspect du raid longue distance d'un commando sur un objectif donné. Rien Ã* voir avec un skirmish traditionnel ou 2 camps s'affrontent continuellement. Je ne dis pas que je ne vais pas en faire mais j'aimerais proposer ce type de game pour l'instant.

N'oublie pas que plusieurs opérations reelles se font avec un commando restreint en hommes pour evoluer vite et etre plus furtif. En meme temps si l'objectif ne necessite pas plus d'hommes...
Je lis un livre sur une mission reelle qui s'appelle Survivant en francais dont le film sortira cet hiver avec Mark Whalberg. Ils étaient 4 dans le commando avec pour but l'élimination ou la capture d'un chef taliban. Si tu regardes les films aussi comme Forces Spéciales ou Tears of the sun, c'est le meme principe.
Ici le fun tu le trouveras dans la preparation de la mission, de la marche en foret (vous decidez de votre trajet) mise en place d'un campement tactique, organisation de l'assaut ( 1 essai) et l'extraction. C'est un boulot de patience mais plus gratifiant que de tirer 12 ennemis a toi tout seul dans un skirmish.
__________________
We will find a way.


Last edited by Heerven; October 22nd, 2013 at 18:37..
Heerven is offline   Reply With Quote
Old October 22nd, 2013, 22:51   #21
sab567
 
sab567's Avatar
 
Join Date: Feb 2011
Location: Montreal
Quote:
Originally Posted by Heerven View Post
Ici le fun tu le trouveras dans la preparation de la mission, de la marche en foret (vous decidez de votre trajet) mise en place d'un campement tactique, organisation de l'assaut ( 1 essai) et l'extraction. C'est un boulot de patience mais plus gratifiant que de tirer 12 ennemis a toi tout seul dans un skirmish.
Moi j'suis contant quand j'en ai 12 dans un skirmish!!! Mais j'aime pas les skirmish.

La possibilité (oublions si ca devient trop complexe) d'inclure des civils, qui auraient les renseignements nécessaires afin d'améliorer l'assault (comme un chemin par derrière ou une heure exacte d'arrivée de l'ennemi par exemple, ou qui nous tuyaute en allant sur la base ennemi et en revenant) pourrait ajouter un chalenger. Et c'est la job de l'ennemi aussi de faire de même pour retirer des infos aux civils, etc. etc. et les civils agissent comme dans la vrai vie, en aidant ceux qui l'aide, ou en se rebellant si sa famille est tué, ou autre.
Je sais qu'au paintball certaines parties étaient organisées comme ca, où quand un civil était tué, certains pouvaient se rebeller. C'est pas clair, mais je veux pas écrire un texte sur ca maintenant. J'expliqueré plus en détails si sa intresse quelqu'un.
__________________
sab567 is offline   Reply With Quote
Old October 24th, 2013, 09:36   #22
DrDoUm
 
DrDoUm's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Certains joueurs de notre équipe aurait un intérêt pour le concept mais novembre c'est trop tôt pour qu'on ait le temps de bien se préparer.

Et en passant, je voulais juste savoir le nombre de places disponible, c'est tout.
__________________
DrDoUm is offline   Reply With Quote
Old October 24th, 2013, 18:03   #23
Heerven
 
Heerven's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Montréal
@ Sab
effectivement ca devient plus complex et aussi faut voir que ces personnes ne jouent pas. Il faut aussi trouver les figurants. Ce n'est pas impossible cependant. J'ai des scenarios en tete qui en inclueront, mais pas beaucoup.

@ Je comprends Dr Doum. Je sais que c'est tard et il commence a faire frais. Je veux juste faire un essai avant l'hiver pour bien commencer la saison prochaine. Malheureusement j'ai trouvé ce terrain tres tardivement, et le temps de faire des recon pour voir son potentiel.... Jte prends en note anyway, toi et on équipe.
__________________
We will find a way.

Heerven is offline   Reply With Quote
Old November 4th, 2013, 18:50   #24
Heerven
 
Heerven's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Montréal
Bon je vois que je n'aurais pas plus d'interet cette saison. C'est vrais qu'il commence a faire froid et ca sera moins evident.
J'espere qu'il y aura plus de motivation pour faire ce genre de games l'annee prochaine. Je pense que ca amenerait une nouvelle saveur a l'aspect milsim...
Bonne fin d'année Ã* tous et Ã* l'an prochain!
__________________
We will find a way.

Heerven is offline   Reply With Quote
Old November 7th, 2013, 21:15   #25
Seymour Beavers
 
Seymour Beavers's Avatar
 
Join Date: May 2011
Location: Guelph Ontario
L idée et vraiment sympa Herven j espere pouvoir y participer un jour
Bonne game a vous
__________________
http://76thmeu.superforum.fr/forumhttp://76thmeu.superforum.fr/forum
Seymour Beavers is offline   Reply With Quote
Old November 7th, 2013, 22:30   #26
Heerven
 
Heerven's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Montréal
Tu es le bienvenu Seymour! Il y aura plus de developpement le printemps prochain, mais je garde les noms
__________________
We will find a way.

Heerven is offline   Reply With Quote
Old May 21st, 2014, 21:25   #27
MiniMcNabb
E-09
 
Join Date: Jan 2002
Interested.
__________________
MiniMcNabb is offline   Reply With Quote
Old May 21st, 2014, 23:04   #28
Heerven
 
Heerven's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Montréal
PM sent Mc Nab.

Un groupe a été crée sur Facebook :Raid & Recon. Nous avons deja plusieurs personnes dessus. J'espere qu'une game pourra se faire en Juin. Les derniers éléments sont presques bouclés (terrain, scenario)
Mon pseudo sur Facebook est : Heerven Faq
__________________
We will find a way.


Last edited by Heerven; May 21st, 2014 at 23:08..
Heerven is offline   Reply With Quote
Old May 21st, 2014, 23:26   #29
Huge
formerly Huge94
 
Huge's Avatar
 
Join Date: Nov 2007
Location: Montreal, QC
Je t'ai PM également. Je suis intéressé!
Huge is offline   Reply With Quote
Old May 22nd, 2014, 08:09   #30
Heerven
 
Heerven's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Montréal
C'est fait
__________________
We will find a way.

Heerven is offline   Reply With Quote
ReplyTop


Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off


Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

All times are GMT -4. The time now is 23:23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.