|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
June 20th, 2010, 11:11 | #1 |
Question about costums
Hi!!
I begin to airsoft and I want to buy this one : http://www.battledressuniform.com/17735non.html If it is clear and as a orange tip will it pass the customers cause I heard alooooooooot about customers problem and I want to be sure Thanks =) Last edited by Bake123321; June 20th, 2010 at 11:44.. |
|
June 20th, 2010, 11:12 | #2 |
a.k.a. LastSpartan
|
If you're from Canada, read the FAQ. Buy in country.
By the way, Costumer = It's called the Customs.
NEW BACON FOR SALE! "WHEN I DIE BURY ME UPSIDE DOWN SO THE WORLD CAN KISS MY ASS" -Platoon Last edited by Boyso; June 20th, 2010 at 11:14.. |
June 20th, 2010, 11:16 | #3 |
Ok thanks, sorry for my english i'm from Quebec^^'
|
|
June 20th, 2010, 11:17 | #4 |
It's still a gamble however less of a gamble than if it was full metal. However if it's a customs agent who is 100% by the book then it probably has a 75% chance of being rejected and destroyed.
Basically what it boils down to is either gamble your money and hope that you get an agent who sees it as a toy or buy in Canada where the big box store and/or private retailers have done all the work for you.
June 20th, 2010, 11:33 | #5 |
a.k.a. LastSpartan
|
Tente toi même pas pour ça. Tu iras nul part avec un M4 spring.
Attends d'avoir 18, tu va avoir accès Ã* de biens meilleurs répliques. Surtout, ça va te laisser le temps d'économiser.
June 20th, 2010, 11:42 | #6 | |
Quote:
Ouin mais sa me tente pas vraiment d'attendre encore 4 ans pour jouer au airsoft pi anyway je commence fak je m'acheterai pas un replica firarm a genre 700$ :P En plus on joue yink entre amis dans le bois ^^ |
||
June 20th, 2010, 11:45 | #7 | |
a.k.a. LastSpartan
|
Quote:
Jouer dans le bois avec des springers, c'est pas du airsoft.
June 20th, 2010, 11:46 | #8 |
du softair debord xD
|
|
June 20th, 2010, 15:06 | #10 |
formerly Huge94
|
|
June 20th, 2010, 18:03 | #11 |
Mais si sur airsocom.com ces ecrit Canadian Aproved penser vous que je peux tenter ma chance?
|
|
June 20th, 2010, 18:13 | #12 |
formerly Huge94
|
tu peux tenter ta chance si tu veux perdre ton argent et te faire blacklister par les douanes (tu ne veux PAS ça). Ensuite, si jamais tu le reçois et tu joues dans un bois avec tes amis, tu risques de te faire voir, arrêter par la police et ça devient de pire en pire. Donc laisse donc faire.
|
June 20th, 2010, 21:42 | #14 |
Ouep list les FAQ, ça vaut la peine. Y'a une version en français
En gros, si tu joue dans un bois, la police risque fort de débarquer, de saisir vos joujoux (assurément) et possiblement (genre si un passant a reçu un BB ou si c'était en pleine rue) avoir des accusation portées contre vous.
June 21st, 2010, 01:01 | #15 |
formerly Contractor 6-8, CptPinard17eRAM
|
et crois moi...tu veux pas d'accusations...déjÃ* que le airsoft c'est dans la zone grise de la loi, joue pas avec le feu, attends d'avoir 18ans, achete toi de quoi de qualité et viens aux games officielles. Je peux comprendre qu'Ã* ton âge tu pense pas tant aux conséquences, mais ça peut etre grave... l'attente vaut la peine.
|
|
Bookmarks |
|
|