|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
February 5th, 2010, 20:43 | #1 |
MASS fennec
Variante wa/2000 -M.a.s.s-fennec multi
6mm full-semi 15 par clip 3000 psi 70 coups par reservoire interne 490 fps .30 .... YouTube- fennecyt.wmv |
|
February 5th, 2010, 21:01 | #2 |
Was that done from the ground up?
Anyways, while that's not really my kind of rifle... your work sure looks really impressive. Be sure to post your tests in this topic too, I'm really curious!
February 6th, 2010, 02:59 | #3 |
Conker oui a part le telescope St-hubert il me semble que c est encore francais ? Tu peux parler francais il y a pas de honte a parler la langue de moliere ) Sinon je vais publier quelques tests sur yt mais le vrai test sa va etre sur le terrain lol Et je peux t avouer que ce n est pas mon genre de carabine non plus ....
|
|
February 6th, 2010, 03:47 | #4 |
Ho, rassure toi je n'ai certainement pas honte! C'est juste plus simple pour permettre Ă* tous de comprendre la discussion, puisque la plupart des francophones se dĂ©brouillent en anglais, mais pas le contraire. J'adore ma langue
Bref, en apparence très beau travail, j'ai hâte de voir ce que ça a dans le ventre! Si c'est pas trop indiscret, as-tu d'autres projets en cours ou planifiés?
February 6th, 2010, 04:39 | #5 |
Inquiete toi pas ils sont plus capable que tu pense...
Comme projet ....J ai fais les tests sur un nouveau calibre .260 x .400 fais la conversion pour moi le metrique c est pour les fefis ))) L idee en gros est utiliser une balle en forme d ogive en plastique mince avec un centre en poudre colorer de cette maniere la precision et la porter est acrue de 200 % a 500 fps. Pour un ordre d idee un paquet de cigarette a 150 pieds, l idee est pas nouvelle depuis minier en 18??.... l idee est de faire tourner la balle a la sortie du canon en utilisant des stries....et pourquoi pas un centre de paintball utilisant ce calibre avec 30 repliques lee endfiels et 30 98k 5mg 2 tanks tu imagine la mg dans le bunker avec les douilles qui ricoche sur les murs et le gling gling que sa fais quand sa tombe a terre)) ...... mais je vais pas t endormir avec sa ) Sa c est de l amusement de creux d idee.... en juin je monte la cellule d une voiture electrique, un projet sur lequel je travail corps et ame depuis 2 ans....ont est rendus loin du airsoft... |
|
February 6th, 2010, 11:19 | #6 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Cool. Serais-tu capable de faire des carabines Ă* spring?
February 6th, 2010, 16:06 | #7 |
J imagine mais pour moi il n y a pas de but a sa...puisque pour forcer le projectile le spring doit etre trop puissant donc pour le rechargement l enfer.....Et meme en configuration lisse le spring n est pas facile a crinker....
|
|
|
Bookmarks |
|
|