|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
May 7th, 2011, 23:34 | #16 |
Yes i understand that and no it doesnt take 10min because i actualy have to meet the guy in ottawa which is the best place for me.
I am currently not ready to start playing, i just wanted some help to shop for my first gun. |
|
May 7th, 2011, 23:36 | #17 | |
Quote:
Les règles sont pour tout le monde. Si tu veux pas faire d'effort; ben y'as personne ici qui va en faire pour toi. Les vérificateurs d'age sont pas payer pour faire ce qu'ils font et le font pour le sport et aider les gens. Si toi t'es pas interessera faire un effort... ben bye. LA règle ici est que si tu veux de l'aide pour trouver des airsoft; tu dois ètre vérifier et prouver en personne que tu a 18 ans. Sinon ben y'as wallmart et canadian tire qui vendent des clearsofts.
HellRanger 1969-2007 LRRP FOREVER 101e 506Pir Fox Company - SHTYK NOZH Last edited by SHaKaL; May 7th, 2011 at 23:39.. |
||
May 7th, 2011, 23:41 | #18 |
Pourtant mesemble que jai dejas vue du monde de UK avec leur age verifié j'etais juste curieux....
Pis en passant ces tu neccessaire d'agir comme un criss d'imbecile je demande une question pis tu menvois presque chier relax le grand. ya plein de site online que je peux acheter des gun sans neccesairement aller les voir en personne..je doit pas aller au canadian tire parceque mon age est pas verifier sur un forum o.o? |
|
May 7th, 2011, 23:44 | #19 | |
Quote:
Bonne chance ''le grand''... Avec une attitude comme ca. Je changerais de hobby a ta place...
May 7th, 2011, 23:50 | #20 |
Quelle attitude?
|
|
|
Bookmarks |
|
|