Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > Information Center > Newbie Tank
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Airsoft -Travail d'effets spéciaux-

:

Newbie Tank

Reply

Thread Tools
Old September 5th, 2009, 02:14   #1
black-turn

Airsoft -Travail d'effets spéciaux-

Bonjours

Je me présente, mon nom est pascal. J'étudie au cégep en animation 3D puis je suis rendu Ã* ma 5e session de ma technique. Durant cette session, nous devons créer une séquence vidéo, puis ajouter les effets spéciaux nécessaires pour concevoir notre projet. Alors dans ma séquence j'ai besoin de deux armes pareilles de préférence.

Alors, j'ai navigué sur internet et je me suis rendu compte que commander des États-Unis c'est impossible. De ce fait, il faut connaitre des personnes aux États-Unis qui peuvent nous les envoyer ou trouver du monde ici Ã* Québec ou Montréal qui ont des Plogues.
Je ne suis pas un joueur d’airsoft. Ainsi, je ne connais rien de la procédure pour me procurer un Airsoft. Alors, je suis Ã* me procurer des Airsofts brisés qui de l'extérieur on l'aire bien réelle et fonctionnelle pour une modeste somme.

Durant mes recherches je suis tombé sur les produits de double eagle ( le m85 et le m4 ar-15) qui sont très abordables et visuellement parfaits pour mon projet. Alors, j'espère qu'une personne va pouvoir m'éclairer comment se procurer de façon tout a fait légalement des airsofts

Pour me contacter : Marchesseault_Pascal@hotmail.com
black-turn is offline   Reply With Quote
Old September 5th, 2009, 02:41   #2
Conker

Conker's Avatar

"Très abordable" et "airsoft" ne riment en rien, au Canada. À mon avis, deux choix s'offrent Ã* toi:

-Aller Ã* une partie et discuter avec les joueurs; certains pourraient accepter de prêter leurs lanceurs. C'est ce que je te recommande le plus.
-Canadian Tire: S34P (clearsoft) + Krylon Flat Black en spray.