Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > Information Center > Newbie Tank
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Airsoft -Travail d'effets spéciaux-

:

Newbie Tank

Reply

Thread Tools
Old September 5th, 2009, 02:14   #1
black-turn

Airsoft -Travail d'effets spéciaux-

Bonjours

Je me présente, mon nom est pascal. J'étudie au cégep en animation 3D puis je suis rendu Ã* ma 5e session de ma technique. Durant cette session, nous devons créer une séquence vidéo, puis ajouter les effets spéciaux nécessaires pour concevoir notre projet. Alors dans ma séquence j'ai besoin de deux armes pareilles de préférence.

Alors, j'ai navigué sur internet et je me suis rendu compte que commander des États-Unis c'est impossible. De ce fait, il faut connaitre des personnes aux États-Unis qui peuvent nous les envoyer ou trouver du monde ici Ã* Québec ou Montréal qui ont des Plogues.
Je ne suis pas un joueur d’airsoft. Ainsi, je ne connais rien de la procédure pour me procurer un Airsoft. Alors, je suis Ã* me procurer des Airsofts brisés qui de l'extérieur on l'aire bien réelle et fonctionnelle pour une modeste somme.

Durant mes recherches je suis tombé sur les produits de double eagle ( le m85 et le m4 ar-15) qui sont très abordables et visuellement parfaits pour mon projet. Alors, j'espère qu'une personne va pouvoir m'éclairer comment se procurer de façon tout a fait légalement des airsofts

Pour me contacter : Marchesseault_Pascal@hotmail.com
black-turn is offline   Reply With Quote
Old September 5th, 2009, 02:41   #2
Conker

Conker's Avatar

"Très abordable" et "airsoft" ne riment en rien, au Canada. À mon avis, deux choix s'offrent Ã* toi:

-Aller Ã* une partie et discuter avec les joueurs; certains pourraient accepter de prêter leurs lanceurs. C'est ce que je te recommande le plus.
-Canadian Tire: S34P (clearsoft) + Krylon Flat Black en spray.

À long terme, si c'est un type de projet que tu pourrais répéter, il serait pertinent de lire la FAQ de ce site sur la vérification d'âge, qui te donnera plus d'accès. La vérification d'âge est gratuite, et permet de contrôler l'âge et l'identité des individus; le prix d'achat de réplique reste assez élevé, si ce n'est que pour un film amateur, mais la durabilité et le réalisme devraient être au rendez-vous.

Évidemment, il est certain qu'avertir les autorités locales du tournage d'un film avec des répliques d'armes, ainsi que les voisins, etc, est nécessaire, en leur indiquant l'endroit précis, l'heure de début et l'heure de fin.

Sinon, quelqu'un qui voit un autre individu avec ce qui semble être une arme en plein milieux d'une rue... je te laisse imaginer les conséquences possibles.

Last edited by Conker; September 5th, 2009 at 02:48..
Conker is offline   Reply With Quote
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > Information Center > Newbie Tank

Bookmarks

Posting Rules