|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
February 24th, 2009, 21:16 | #1 |
Jouer avec un clear soft
Bonjour Ã* tous, je suis nouveau dans le airsoft et j'ai simplement une petite question :
Je possède un M4A1 clear soft de Panthers Arm qui fait selon se qui est écrit sur la boite 302 fps, une portée effective de 100 pieds (selon mes tests) et ayant un chargeur de 300 BB's. Puis-je jouer avec cette arme dans des parties pour commencer ou je dois investir immédiatement dans un lanceur "officiel"? Merci beaucoup Max |
|
February 24th, 2009, 21:20 | #2 |
Sounds like that might be a TM clone, JG brand. Where did you get it from and what parts are clear?
|
|
February 24th, 2009, 21:37 | #3 |
Si tu remplis les critères pour participer aux parties oui le AEG que tu utilises est de ton choix.
February 24th, 2009, 21:38 | #4 |
Oui tu peux commencer Ã* jouer avec ca dans des parties. Mais peut-etre que tu vas te rendre compte assez vite qu'il faut sérieusement penser a regarder pour trouver quelque chose de mieux.
February 24th, 2009, 21:53 | #5 | |
Quote:
February 24th, 2009, 21:54 | #6 |
If it's a JG it's quite adequate already.
|
|
February 25th, 2009, 00:07 | #7 |
No the DPMS m4a1 is not a TM compatible! This one is imported by Palco sports.
Oui comme certain te l'on dit, il serait préférable de le peinturer pour lui donner un look plus sérieux. La majorité des gens qui joues, viennent pour la dimension réalité! Tu va même te rencontre que la majorité des photos prise lors d'évenements, tu ne ferrais pas la différence entre une game de airsoft et un groupe sur le terrain réel! Le DMPS m4a1 n'est pas un mauvais AEG, par contre il est plus fragile que la majorité des AEG utilisé par les joueurs. Sa porté va également te limitée dans certaine orgasion. Une belle occasion d'essayer est lors d'une soirée Ã* action commando! Au plaisire te voir sur le terrain!
February 25th, 2009, 10:05 | #8 |
Merci pour les réponses, donc il serait préférable de le peinturer mais j'imagine que certain organisateur vont me permettre de jouer avec un clear soft? Car pour le peinturé, comme il n'est pas de super qualité il y a des petites fente un peu partout et j'ai peur que de la peinture entre dans le gear box.
Le lanceur possède aussi un système "Spin up" (semble au Hop op) et une batterie de 1300 mah pour 7.2v. P.S. le lanceur a été acheté chez Wal-Mart et les partie clair sont : - Le centre du lanceur - le bout du lanceur - Et il y avait un bout orange (peinturé présentement) Voici le lanceur, il est presque identique sauf que la crosse n'est pas le même modèle et il s'agit d'un AEG (contrairement Ã* la photo qui est un sping) Merci Ã* tous Max |
|
February 25th, 2009, 10:29 | #9 |
Si tu as 18ans et plus, je te conseil fortement de faire vérifier ton Age pour avoir accès au AEG/GBB disponibles sur ASC. Sois certain que ton ClearSoft tuffera pas la run
À Trois-Rivières, je connais Shakal qui est représentant de ASC pour faire vérifier ton age. Tu n'as qu'a le contacter. Si tu as en dessous de 18 ans, tu peux oublier les games et les AEG de qualité.
February 25th, 2009, 11:39 | #10 |
bienvenue!
va a une game avec ton clearsoft, fais toi age-verifier, profite en pour jouer un peu et comme ca un peu apres tu pourras acheter mieux chez les retailers ou dans les classifieds.
February 25th, 2009, 17:58 | #11 |
Merci pour les conseils, j'ai effectivement plus de 18 ans et j'ai envoyé un PM Ã* Shakal hier et j'attend un retour de sa part.
Merci Max |
|
February 26th, 2009, 20:18 | #12 |
bonjour jaurais une question qui na pas vraiment rapport avec le sujet!!!:banghead:
avant les games, est-ce que je dois faire tester les FPS de mon rifle? jai un VSR-10 clone de buyairsoft.ca Si je le fai upgrader et qu'il va en haut de 500FPS avec des BB'S 0.20, est-ce que ça dérange si je joue avec des BB's plus lourdes comme des 0.28 et+? MERCI de répondre!!!!! |
|
February 26th, 2009, 20:57 | #13 |
Oui, en majeur partie, les organisateur vont passer tout le monde au chrono afin de s'assurer que tout les joueurs respectent les limites permises.
Toutes les limites de FPS sont basées sur du 0.20. Tu as le droit de jouer avec de la 0.20/0.25/0.30/etc Ã* condition que lorsqu'on passe ton arme au chrono tu sois dans les limites permises avec de la 0.20. Bref, ton clone de VSR-10 Ã* 500fps avec de la 0.20 est trop puissant pour la plupart des parties extérieur. Je veux pas rendre ca compliqué mais c'est une question de sécurité et de fairplay.
February 26th, 2009, 21:26 | #14 |
jtavais dis petit ted
February 27th, 2009, 18:13 | #15 |
(Ta yeule Hugo)
je n'ai jamais fai un test de FPS avec mon airsoft alor je ne sai pa exactement combien de FPS il tire. avec un gun qui tire environ a 475 FPS, a quelle distance peut-on faire un tir assez préci? (avec des 0.28) Last edited by Qc_le_big; February 27th, 2009 at 19:10.. |
|
|
Bookmarks |
|
|