Airsoft Canada
https://www.replicaairguns.ca/airsoft

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Gear Discussion
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

What to wear?Quoi Porter?

:

Gear Discussion

Reply

Thread Tools
Old February 5th, 2006, 20:03   #1
Vinh01

Send a message via MSN to Vinh01
Talking What to wear?Quoi Porter?

hey//allo,

i'm just starting in airsoft, and was planning on attending one of the action commando games for one of those noob nights and i was wondering, what do you recommend wearing for those types of games like cqb?Thanx!

j'suis nouveau au airsoft, et j'aimerais ca bien jouer a un des match d'airsoft pour les noob au action commando un jour, je me demander vous suggere de porter quoi exactement?Merci!

Vinh
Old February 5th, 2006, 20:06   #2
GMTII
WW2 Airsofter

1

Last edited by GMTII; May 4th, 2012 at 02:09..
GMTII is offline   Reply With Quote
Old February 5th, 2006, 20:16   #3
Vinh01

thx!
Old February 5th, 2006, 20:19   #4
FOX_111
Le Roi des poissons d'avril

FOX_111's Avatar

Si j'étais toi, au lieu d'achetter un camo cheap, j'attendrais de savoir quel style je veux jouer.

Si tu veux faire un soldat canadien, achette toi un cadpat.

Faut pencer a l'autenticité du look et aussi Ã* l'utilité. Les games impliquent souvent des pays en particulier. Les codes vestimentaires nécessitent souvent les mêmes camos. Ex: camo US, camo canadien, russe, allemand, francais...

Évite comme la peste les camouflages de chasse. Essais de trouver un kit autentique le plus possible si tu désire participer aux milsims.

Au actio Commando, on peut porter nimporte quoi. On divise en general les teams entre noir et camos. Ou couleur solide ou camo. Durant la saison estival, c'est plus sévère dans le choix des camos.

Vérificateur d'âge: Terrebonne
FOX_111 is offline   Reply With Quote
Old February 6th, 2006, 22:20   #5
Vinh01

non mais c coute environ combien un cadpat? ou les vetement par exemple swat pour les cqb? pour comme du bon stock.
Old February 7th, 2006, 07:14   #6
Greylocks

Greylocks's Avatar

Pourquoi tu ne vas pas voir a un magasin de surplus, ou a une rencontre locale? Tu as des tonnes de chances autour de Montreal. Comme ca tu vas savoir a 100% ce qui est utilise par la.

Un habillement vert tres normal ne devrais pas depasser $50 au total. Les gens de ton coin vont te dire exactement ou acheter en plus. Les habits peuvent monter facilement a plus de $50 le morceau. Donc plusieures centaines de dollars.

Fox 111 vient de te donner de l'information toute cuite. Vas a une rencontre, serieusement. C'est la meilleure maniere d'apprendre des choses.

Presentement tu pose des questions qui sont deja ecrites sur ce site sans faire de recherches.

Fais un effort, saute dans ta voiture ou l'autobus/metro et sort de chez toi.
Greylocks is offline   Reply With Quote
Old February 7th, 2006, 11:20   #7
[Lithium]

well i cant speak french, so this may of been said... but:

Apparewntly, aot of new players just show up in civillian clothes. if u want camo and are strapped for cash, hit up wal-mart or zelelrs... suually have camo hoodies and pants. not real military, but still... its camo lol
[Lithium] is offline   Reply With Quote
Old February 7th, 2006, 11:26   #8
BC_K
Banned

Quote:
Originally Posted by [Lithium]
well i cant speak french, so this may of been said... but:

Apparewntly, aot of new players just show up in civillian clothes. if u want camo and are strapped for cash, hit up wal-mart or zelelrs... suually have camo hoodies and pants. not real military, but still... its camo lol
Actually you can pick up surplused ISSUE cadpat for $30 or so each garment. (shirt/pants)

Also surplused issue woodland uniforms go for about $15-25 each garment.

Heh, I first played in civie's for my first 3 games, Then got surplused CF OD's, now I'm a cadpat junkie hehe.
BC_K is offline   Reply With Quote
Old February 7th, 2006, 13:47   #9
XOXOXO
Formerly Estocade

XOXOXO's Avatar

Merci d'avoir posé ta question. Je m'en allais le faire

J'ai une question: est-ce que le tissu cadpat se peut se vendre au rouleau? C'est que ma bonne mère est malade de couture et elle s'est offerte de me faire des habits :idea: En passant, pour les scénarios, des mercenaires ça porte quoi?
XOXOXO is offline   Reply With Quote
Old February 7th, 2006, 15:37   #10
FOX_111
Le Roi des poissons d'avril

FOX_111's Avatar

Quote:
Originally Posted by Estocade
Merci d'avoir posé ta question. Je m'en allais le faire

J'ai une question: est-ce que le tissu cadpat se peut se vendre au rouleau? C'est que ma bonne mère est malade de couture et elle s'est offerte de me faire des habits :idea: En passant, pour les scénarios, des mercenaires ça porte quoi?
Le tissus frontenac et parkland se vend au rouleau, mais c'est chere et dure a trouver. Pour le prix, t'es mieu d'achetter des uniformes tout fait.

C entre 90 et 120$ un BDU cadpat (culottes, chemise et parfois meme le boonie)

Les mercenaires ca existe juste dans les films. En general, les contracteur portent des uniformes adapté. En fait, nimporte quoi. Sauf que coté pratique au airsoft, t'es mieu de prendre un BDU qui va fitter dans une grande catégorie, genre canadien, US ou Angleterre voir terroriste.

Encore une fois, comme on se tue a dire, venez voir aux games ce que les gens portent. Le Action Commande est pas un bon exemple car trop de gens portent nimporte quoi pour pas salir leur kit principale.

Vérificateur d'âge: Terrebonne
FOX_111 is offline   Reply With Quote
Old February 7th, 2006, 16:51   #11
XOXOXO
Formerly Estocade

XOXOXO's Avatar

Quote:
Originally Posted by FOX_111
Encore une fois, comme on se tue a dire, venez voir aux games ce que les gens portent. Le Action Commande est pas un bon exemple car trop de gens portent nimporte quoi pour pas salir leur kit principale.
Oui oui! Je viens regarder la game demain au Action Commando. Je vais surement arriver vers 21h30-22h00. Je regarderais pas les uniformes lol juste questions techniques :lol:

Merci pour les infos. Ouais si c'est plus cher au rouleau, ya plus vraiment d'avantage hehe...
XOXOXO is offline   Reply With Quote
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > Discussion > Gear Discussion

Bookmarks

Posting Rules