January 21st, 2011, 13:29 | #106 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
tu peux aussi me rajouter comme SS-Rottenführer - 2ND SS panzer division das Reich
January 21st, 2011, 14:44 | #107 |
Official ASC Geomorphologist
|
Si vous faites des games cet été je serais partant pour faire un résistant français avec un 1911a1... et si c'est vers la fin de l'été, je devrais m'être procuré un VSR10 avec crosse en bois et l'utiliser sans scope (ça ressemble Ã* un fusil de chasse, je suppose que ça passerait). Mais je ne compte pas me monter un kit de soldat WW2 cette année. Peut-être l'an prochain.
January 21st, 2011, 15:20 | #108 | |
représentant officiel de
WW2Quebec |
Quote:
en faite, la seule piece d equipment pour faire un bon kit de la FFI - c'est un brassard. http://cgi.ebay.fr/WW2-FFI-FTP-Maqui...7#ht_500wt_949 http://cgi.ebay.com/FFI-F-F-I-FREE-F...b#ht_500wt_715 http://cgi.ebay.com/FFI-F-F-I-FREE-F...b#ht_500wt_715
Last edited by BoGrain; January 21st, 2011 at 15:37.. |
|
January 21st, 2011, 18:16 | #109 |
a.k.a. LastSpartan
|
Cabana et BoGrain, added.
@Drakker : Nous pensons organiser des games, si c'est pas cette été, ça sera l'autre c'est sur. Au début, on ne sera pas non plus anal sur l'authenticité des kits par ce qu'on veux pas non plus fermer des portes et empêcher le monde de bien débuter des impressions. Bograin a posté trois liens ici (http://ww2quebec.org/forum/viewtopic...&t=33&p=69#p69) qui pourraient t'aider. Mais Ã* mon avis, du webbing 1982 peut très bien faire l'affaire en partant. Juste pas d'optiques, de lasers et de Magpul
January 22nd, 2011, 13:04 | #110 |
NessMcCool
|
Pour les games, je vous confirme qu'il va y en avoir au moins une, ce printemps ou cet été. Tk, j'y travaille.
|
January 23rd, 2011, 22:14 | #112 |
Y'a de bonnes chances que je puisse aussi
|
|
January 24th, 2011, 16:44 | #113 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
tu peux compter sur mon aide
January 24th, 2011, 18:19 | #114 |
je devrais être de la partie aussi, probablement juste avec un pistolet.
January 24th, 2011, 18:43 | #115 |
Si vous avez besoin d'un terrain j'en connais un qui est bien a sherbrooke que je me suis fais proposé par un organisateur connu. c'est pas mal au milieu du québec.
De ce que j'ai pu voir, il y a pleins de trippeux de ww2 au airsoft, tlm a du voir le soldat ryan, mais personne est prêt a faire le move car c'est pas toutes les games qui permettent de venir en ww2. Deux kits sa coute cher même pour un veteran..! Je parle pour moi mais je m'en fou si quelqu'un a du gear mixé de différentes époques et je crois que il ne devrait pas avoir trop de restrictions au début, et surtout pas pour les armes. De ce que je peux voir jusqu'Ã* maintenant avec ceux qui possèdent des kits les scénarios se concenterait sur quelque chose comme occupation allemande, attaque avec objectif de la résistance / commando allié. Vla mon kit, stg44/luger comme arme Last edited by cabana; January 24th, 2011 at 18:55.. |
|
January 24th, 2011, 19:10 | #116 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
un jour si on avait assez de monde - on pourrait faire ca au vodoo paintball a Trois-rivieres.
January 25th, 2011, 01:30 | #117 |
The Rain Man
|
Quote:
|
January 25th, 2011, 08:15 | #118 |
Pour ceux qui l'aurait manque. KWA va sortir un modèle "TKV-33", une replique de Tokarev! Pis ya un maudit beau Mosin-Nagant spring en vente sur EA en ce moment ARRRRRG!
|
|
January 25th, 2011, 08:51 | #119 |
a.k.a. Firefox_07
représentant officiel de WW2Quebec |
Certain que moi ça m'intéresse vraiment.
S'il y Ã* des games qui ce font, mon kit de 101e airborne US est déjÃ* spotter. Comme dit Cabana, c'est dispendieux, mais si il joue une coupe de fois par année moi ça me dérange pas. |
January 25th, 2011, 10:46 | #120 | |
Quote:
Mais sérieusement je pense que sa reviens quand meme pas si cher. c'est dispendieux pour l'utilisation.. mais quand tu regardes ca, si tu pognes du china, pour en bas de 300$ ta un kit pas mal réaliste et complet avec bdu casque ceintures etc. J'me suis fait approcher par 4-5 personnes qui aimerait faire alliés si le projet fonctionne, et j'ai un team mate qui serait interessé Ã* être sniper allemand. On peut juste pas les compter sur le rooster pour le moment. |
||
|
Bookmarks |
|
|