September 5th, 2016, 09:06 | #46 |
formerly stefy2
|
No tanks Commander Bond ,mine is in the machine shop présently . Thanks a lot.
|
October 27th, 2016, 21:31 | #47 |
formerly stefy2
|
Salut a tous
Apres 4 mois d'attente , enfin mon bloc hop up action army est machiné.Sa rentre parfaitement dans le canon spiral G&G et la fite pile poil avec le bolt.La semaine prochaine c'est le test de toute les pièces interne du bloc , encore des sueur froid a prévoir LOLLL. Bien assemblé avec le receiver.Si le test des pièces internes de la chambre hop up est concluent , il restera a ajuster le bloc de soutien sous le bloc hop up et ajuster pour les mag vsr. Photos de famille. Haut : grand frère tac 50 en construction , milieu : teste de canon dans cross de fn spr , bas : cross en attente de recevoir son canon spiral. A suivre |
February 19th, 2017, 04:16 | #48 |
formerly stefy2
|
Salut a tous. je vous présente ma nouvelle bébitte fait maison pour des futur cross de bois pour vsr .On l'appel le duplicator.
En gros l'idée de base était de concevoir une machine qui réplique nos cross de plastique pour les dupliquer en bois ,car pour ma par rien ne vaut le touché du bois.Ensuite si mes test vont bien on sortira des sentier battue pour en faire des version plus sportive ou style hunting ( chasse ) look . Voici en photo la bébitte. En action avec une cross fn spr comme model a copier. Voici le résultat final . Ne regarder pas les grouves défoncées car le même morceau de bois ma servie a faire des test de profondeur avec ma toupie a stratifié , donc il on défoncé car il était trop profond mais le résulta de la coque extérieur est la. Patron pour de futur projet mais cette fois plus sportif Je suis encore en période de rodage et d'apprentissage mais sa s'en vient tranquillement. a suivre |
|
Bookmarks |
|
|