December 1st, 2010, 20:17 | #46 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
Ceux qui on pas de Kits complets peuvent faire des Kits de Volkssturm et des kits de membres de la resistances et de partisants - (ca prend presque rien)
December 6th, 2010, 22:27 | #47 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
Je serais pas seul - Cabana va être la .
December 7th, 2010, 21:33 | #49 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
exact (ben la Volkssturm c'est a peu pres ca côté allemand Ã* un brassard prés pour leur garantir un statut de combattant selon la convention de geneve)
December 23rd, 2010, 02:55 | #50 |
NessMcCool
|
Y'a la résistance française aussi... Ce qui serait important, c'est que le monde est un semblant de vérité historique (costumes/arme).
|
December 24th, 2010, 13:13 | #52 |
Ca dépend, la Wehrmacht est assez populaire j'ai deja un kit complet coté uniforme de landser, me manquerait juste le mauser hahaha (par contre les uniforme allemand Feldbluse + les sustenteurs en cuir + l'équipement, Zeltbanh et tous le reste ca coute cher ça doit en desespérer une coupe)
|
|
December 24th, 2010, 13:25 | #53 |
a.k.a. LastSpartan
|
C'est sûr que chaque kit peut coûter cher! :P
Mais petit coat de laine avec un beret, et un semblant d'accent allemand, ça peut faire l'affaire! :P
December 24th, 2010, 13:33 | #54 |
Ca ca fait Volksturm pas a peu près hahaha On va se ramasser avec un Kampfgruppe mix de Volks, Fallschrimjager, Wehrmacht pi dla waffen-ss ! Ouais le beret .. y'a juste les panzerbezatsung qui avait des berets juste les premieres anné dailleurs :P Par contre faut bien commencer quelque part hein ?
Ps : J'suis bien pret a me trouver un mauser 98k tanaka si j'etais sûr de m'en servir cet été ! Last edited by Fitzland; December 24th, 2010 at 14:09.. |
|
December 24th, 2010, 14:45 | #55 | |
représentant officiel de
WW2Quebec |
Quote:
December 24th, 2010, 14:52 | #56 |
Bah autant prendre un takana hahaha j'ai decider de commencer le airsoft si je trouver un groupe ww2 cet été . j'y pense depuis le secondaire pi bah, j'ai pas eu le temps mes 6 mois dans l'armée alors il me manque juste 1 arme allemande ... ouais pi trouver une equipe hahaha
|
|
December 24th, 2010, 15:06 | #58 |
Vu que je collectionne deja les uniforme allemand c'est bien qu'il me reste juste le gewehr a trouver considérant ce que mon uniforme a couté avec l'équipement de combat et les jackboot en cuir et semelle clouté a 300$ us la pair lol
|
|
December 24th, 2010, 15:10 | #60 |
Le Mauser 98 k est difficile a trouver ? (j'disait gewehr dans le sens de rifle pas g41 g43)
|
|
|
Bookmarks |
|
|