January 8th, 2012, 19:24 | #31 |
FOX pensait que tu parlais de plaques en plastique vide. Et perso, d'ici Ă* ce que je me paie des training plates, j'ai les plaques vides (je les remplirai pas vu que ça dĂ©forme la courbe, qui est dĂ©jĂ* complètement Ă* chier. Fox, j'suis tu une lopette quand je joue quand mĂŞme avec un bon 30 Ă* 60lb de gear (selon le type de scĂ©nario)?
January 8th, 2012, 19:29 | #32 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Je croyait en effet que les plaques Ă©taient vide.
Conker, remplire avec le plâtre déforme aucunement la courbe. Ca renforci au contraire! Oui tu es une lopette, parce que moi aussi mon gear sans plaques pèse environ ça! (o: Les gens capottent quand y pèsent ma RRV sans plaque. Ou bien ma veste pareballes avec le kevlar dedans. Y sont trop habitué au poid du 500D et du foam. Mais disons que tu es moins lopette que la majorité qui jouent avec un kit minimal, voir paintballesque.
January 8th, 2012, 19:34 | #33 | |
Quote:
Disons que j'le pendrai pas personnel, mais vous pourriez être ''agréablement'' surpris de plusieurs milsimeux dans le paintball. Car paintball et milsim sont deux choses différentes Anyway, retour au poste, ou pourrais-je me procurer des SAPI vides? J'dois quand même faire attention, j'ai des problèmes de dos chroniques, j'dois faire attention.
January 8th, 2012, 19:46 | #34 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Désolé Viteq, par paintballesque, je parlais pas du fait que t'es un joueur qui utilise un lanceur de dèche de clown. Je respecte quand même le fait que tu pousse le paintball le plus loin possible côté réalisme. (o:
Je voulais plutĂ´t parler des kits non rĂ©aliste faisant penser aux joueurs de paintball qui n'ont qu'une chienne, un gun avec un hopper de 200balles et qui se pitch partout. La version airsoft de ça c'est un gars avec un Highcap et pas vraiment de gear... Les plaques remplie de plâtre donne un sacrĂ© feeling. En fait, t'as vraiment l'impression de porter une vrai veste. C'est Ă* croire qu'elles pourront arrĂŞter de vrai balles... Pour les problèmes de dos, ça va effectivement ajouter 5-10lbs sur tes Ă©paules. http://www.militarymorons.com/equipm...2.htm#backjack Ça pourrait t'aider. Sinon, Crye fait un plate carrier qui a un support pour transfĂ©rer le poids sur les anches. Moi j'ai pas vraiment mal au dos avec tout le gear, mais je sent vraiment le poid sur mes Ă©paules. Ca donne pas vraiment de gout de courir longtemps. En fait quand je cours, je suis vraiment brulĂ© après! Et je m'entraine et j'ai un pas pire cardio. Mais c'est du milsim... pis Ă* vrai guerre, tu cours pas partout!
January 8th, 2012, 19:55 | #35 |
Viteq, je pense pas mal qu'il fait rĂ©fĂ©rence au "woodball du dimanche" et aux speedballeux... Personellement, je vous considère (les milsim-paintballeux) comme une classe Ă* part. Je ne crois pas qu'il y avait d'insulte voulue lĂ* dedans
Sinon pour les plaques, checke sur Ebairsoft,ToySoldier ou Shootercbgear.
January 8th, 2012, 20:08 | #36 |
Merci Conker, et LOL FOX! Dèche de clown, j'avoue qu'elle est bien placé! J'ai hâte de voir la powder ball émerger dans les centres. Merci pour les hint aussi.
January 9th, 2012, 11:34 | #37 | |
a.k.a. LastSpartan
|
Quote:
J'en aurais besoin d'un, mais 200$ ca fesse
January 9th, 2012, 23:14 | #38 | |
E-01
|
Quote:
Really? That's funny, the black one on the helmet looks a lot like a Norotos to me.
January 10th, 2012, 00:00 | #39 |
formerly Contractor 6-8, CptPinard17eRAM
|
Yep... the one on the helmet is a norotos but not the one on the floor..
January 10th, 2012, 00:29 | #40 |
aka GhillieSnipes
|
To help you out, the Rhino arm will fit on it if you get the replica Norotos mounting plate from Hwang. Just change the back plates. To use 15s you need a Wilcox mount or a Norotos TATM arm. I wouldnt recommend a real arm on that mount though.
|
January 10th, 2012, 02:12 | #41 |
E-01
|
@viteq: i have a repro wilcox mount i'm not using if you wanna try it
January 10th, 2012, 20:36 | #42 |
Wow, n'importe quand? De quel coin de MTL es-tu? Je travail Ă* Hampstead, Ă* cotĂ© de CĂ´te-St-Luc/MontrĂ©al Ouest.
Bookmarks |
|
|