November 19th, 2009, 22:46 | #31 |
un type qui se nomme colazel ma demandé une copie de mon permis de conduire pour vérification d age requise , j en ai toujours pas été asermenté pour les parties privés du forum , y a t il moyen de faire plus vite
|
|
November 20th, 2009, 00:56 | #32 |
Vicious MSPaint Wizard
|
rifleman: non, mais bon nombre de fusils utilisent un type similaire dans les AEGs. Reste loin des marques cheap et tout ira bien.
alain: depuis combien de temps? |
November 20th, 2009, 03:51 | #33 |
E-01
|
Alain,
Colazel n'est pas un vérificateur d'age pour ASC. Je ne sais pas pour quel forum il t'a vérifié mais ça ne t'avancera aucunement ici. Consulte la liste de vérificateurs et contacte qq.un pour te faire vérifier, ou présente toi a une des games où un vérificateur sera présent. http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=74996
November 20th, 2009, 05:24 | #34 |
ben justement , il devait transmettre la copie du document a un certain bruce ou je ne sais plus trop qui ,pour l hautentification d age requise .
|
|
November 20th, 2009, 08:40 | #35 |
formerly rifleman
|
Ok,merci,mais c'est lesquel les marques cheaps.
merci. |
November 20th, 2009, 11:08 | #36 |
si tu paye pas plus de 300$ (et je suis généreux) pour un AEG, C'est considéré comme "cheap" et tu risque de sacrer une bonne shot dans pas long
|
|
November 20th, 2009, 12:03 | #37 | |
E-01
|
Quote:
C'est pas comme ça que sa marche. Tu dois te présenter en personne, avec documents en main (piece d'identité avec photo), Ã* un Vérificateur de ASC. Les copies, les vérifications par webcam, les vérifications sans pièce d'identité, etc ne sont pas admissibles.
November 20th, 2009, 12:04 | #38 | |
E-01
|
Quote:
Merci
Last edited by Drake; November 20th, 2009 at 18:40.. |
|
January 30th, 2011, 07:54 | #39 |
qui est en charge pour la région de montreal et ou puis je le joindre ?
|
|
January 30th, 2011, 10:11 | #40 |
pour etre age verifie? regards ici
Proud Member of the Strelok society Whoa guy with the thumb rings, save some pussy for the rest of us Welcome to Bed Bath and Beyoncé, if you find anything you like, put a ring on it. What idiot called them Black Bears instead of African Abearicans |
|
March 1st, 2011, 13:04 | #41 |
c quoi sa fait de verifier son age.
|
|
March 1st, 2011, 13:20 | #42 |
regare a mon poste avant toi
Proud Member of the Strelok society Whoa guy with the thumb rings, save some pussy for the rest of us Welcome to Bed Bath and Beyoncé, if you find anything you like, put a ring on it. What idiot called them Black Bears instead of African Abearicans |
|
March 2nd, 2011, 00:04 | #43 |
bonjour, j'ai lu qu'il fallait faire vérifier sont age pour être sur ce forum (si j'ai bien compris) mais je me suis inscris pour avoir plus d'information sur les airsoft tel que les différentes marques de airsoft, ce qu'il faut et ne pas faire, etc. je me demande si sa serais possible de rester inscrit et de répondre a mes question malgré mes 15 ans. si ce n'est pas possible, dite le moi et ce que je dois faire (par exemple: me désinscrire).
|
|
March 2nd, 2011, 00:38 | #44 |
Biene sure, te pe biene posé le questions por l'information, pa de probleme avec ça
|
March 2nd, 2011, 13:35 | #45 |
|
Bookmarks |
|
|