Airsoft Canada
https://www.replicaairguns.ca/airsoft

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Is there ground of airsoft in Canada?

:

General

Reply

Thread Tools
Old January 3rd, 2008, 21:11   #16
JoelBrown/ArC

Send a message via MSN to JoelBrown/ArC
www.aasurplus.ca
MSN:blink_182__6@hotmail.com
Xfire:arcad00r
JoelBrown/ArC is offline   Reply With Quote
Old January 3rd, 2008, 21:11   #17
ramdipam

ramdipam's Avatar

Bon d'accord alors je vais parlé français si vous comprenez. Je veux juste savoir si il existe un ou des magasins de airsoft au Canada. Si oui, où (À montréal de préférence). Et existe-t-il des terrains de Airsoft au Canada
ramdipam is offline   Reply With Quote
Old January 3rd, 2008, 21:14   #18
ColtFarmer

ColtFarmer's Avatar

Send a message via MSN to ColtFarmer
regard the links en ba dude
Old January 3rd, 2008, 21:18   #19
ramdipam

ramdipam's Avatar

Ouais daccord mais jaimerais avoir un bon liens de magasin canadien en ligne de airsoft, avec des bons guns a des prix abordable...pas qui monte a 600 ou 700$
Old January 3rd, 2008, 21:21   #20
deep in the bush
Monkey with a Gun

deep in the bush's Avatar

Send a message via MSN to deep in the bush
Quote:
Originally Posted by ramdipam View Post
Bon d'accord alors je vais parlé français si vous comprenez. Je veux juste savoir si il existe un ou des magasins de airsoft au Canada. Si oui, où (À montréal de préférence). Et existe-t-il des terrains de Airsoft au Canada

pardon mon francais est terrible... mais...non magasin a montreal....internet ici....

www.aasuplus.ca

http://www.airsoftcanada.com/forumdisplay.php?f=70

bon chance mon ami

pardon mon francais

I'm the Barrie Bastard.
http://www.bbbastard.com/

Cheese is good.
deep in the bush is offline   Reply With Quote
Old January 3rd, 2008, 21:21   #21
Blitzz40

Blitzz40's Avatar

Quote:
1ere question : oui il y en a 2 officiellement regarde au haut de la page et regarde Canadian retailers A&A et 007 airsoft. Tu ne devrait pas importer des EU tu risque très fortement de te faire saisir aux douanes.

2eme question : Oui il y a des terrains au Québec et partout au Canada.

Je te conseille de lire les FAQS en premier, deuxièmement fait vérifier ton âge et tu pourra aller magasiner sur la section Classified de ce site ou il y des AEG GBB et accessoires Ã* vendre.

Tu peut aussi venir assister Ã* une partie pour comprendre un peu comment ça se passe et voir les équipements des joueurs.

Les gens n'aiment pas répondre toujours aux mêmes question donc c'est très important que tu lises les FAQS en premier de tout et par la suite si tu as des questions ça nous fera plaisir de te répondre.
Blitzz40 is offline   Reply With Quote
Old January 3rd, 2008, 21:24   #22
Wilson

Wilson's Avatar

Les seuls stocks d'airsoft au Canada sont sur l'Internet.

www.007airsoft.com
www.aasurplus.ca
Old January 3rd, 2008, 21:24   #23
Firewalker

Firewalker's Avatar

Send a message via ICQ to Firewalker Send a message via AIM to Firewalker Send a message via MSN to Firewalker Send a message via Yahoo to Firewalker
Un autre Clarificacion pour t'aidez:

Un magasin online pour airsoft est: http://www.aasurplus.ca i'll faut de registrez, est c'est seulment en anglais.

Des place pour jouez sont ici: http://www.airsoftcanada.com/forumdisplay.php?f=70

Francais est bad stuffs pour moi XD

EDIT: Well, I can see by the other posts this was completely unnescessary. Thanks for beating me to the punch :P
Old January 3rd, 2008, 21:27   #24
super_six_four

Send a message via MSN to super_six_four
Quote:
Originally Posted by spacemoose View Post
hahahaha
super_six_four is offline   Reply With Quote
Old January 3rd, 2008, 21:32   #25
JoelBrown/ArC

Send a message via MSN to JoelBrown/ArC
Well at least he has help.
MSN:blink_182__6@hotmail.com
Xfire:arcad00r
JoelBrown/ArC is offline   Reply With Quote
Old January 3rd, 2008, 21:40   #26
Greylocks

Greylocks's Avatar

Quote:
It's not hard, I just wanna know if we can play airsoft in Canada, like at Montreal ?
Oui, si tu as 18 ans. Contacte le groupe le plus proche de toi dans la section TEAMS et EVENTS.
Greylocks is offline   Reply With Quote
Old January 3rd, 2008, 21:42   #27
ramdipam

ramdipam's Avatar

Exclamation

Ok merci...Désoler si je pose souvent les meme question. Et puis si je vais voir la FAQ, si elle est en anglais, je ne comprenderai rien. Pour les terrains, je ne suis pas encore en âge légal pour jouer. Je veux seulement m'embarquer dans des partits de Airsoft lorsque j'aurai l'âge. Je veux me préparé le mieux possible. Mais de voir des joueurs passionné, avec leurs équipements, ça me renderais fous. Moi j'adore l'armé, mais surtout leurs équipement. J'ai vue quelques vidéos sur YouTube et c'est allucinant. Mais je n'ai pas de job non plus alors je ne peux pas encore me permettre de gun a 650 $ et +. En touka...merci de m'avoir donné des infos mais comme je dis...je ne suis pas encore en âge légfal pour macheter ni pour joué au airsoft. Sauriez-vous où se trouve les terrains au québec (les plus proche de St-Jérôme).

Et la FAQ en anglais je comprend rien =S
Old January 3rd, 2008, 21:43   #28
Greylocks

Greylocks's Avatar

I'll give some littles specifications :

1- I live at St-Jérôme, in Canada

Tu peux ecrire en francais.

2- I don't know if in Canada there are somes arsoft shop. I buy all my gun from the USA.

Illegal d'acheter hors du pays, tu risque de GROS problemes.

3- I speak french, it's for this my english is bad

Tu peux ecrire en francais, vois les sections pour le Quebec.

4- I need information about airsoft field and shop in the Canada, like at Montreal if they are there.

Aucun magasin au Quebec. Tu dois avoir 18 ans, te faire verifier (avec documents) localement, et ensuite tu peux acheter presque tout ce que tu veux.
Old January 3rd, 2008, 21:45   #29
ramdipam

ramdipam's Avatar

Ok merci...Désoler si je pose souvent les meme question. Et puis si je vais voir la FAQ, si elle est en anglais, je ne comprenderai rien. Pour les terrains, je ne suis pas encore en âge légal pour jouer. Je veux seulement m'embarquer dans des partits de Airsoft lorsque j'aurai l'âge. Je veux me préparé le mieux possible. Mais de voir des joueurs passionné, avec leurs équipements, ça me renderais fous. Moi j'adore l'armé, mais surtout leurs équipement. J'ai vue quelques vidéos sur YouTube et c'est allucinant. Mais je n'ai pas de job non plus alors je ne peux pas encore me permettre de gun a 650 $ et +. En touka...merci de m'avoir donné des infos mais comme je dis...je ne suis pas encore en âge légfal pour macheter ni pour joué au airsoft. Sauriez-vous où se trouve les terrains au québec (les plus proche de St-Jérôme).

Old January 3rd, 2008, 21:46   #30
Greylocks

Greylocks's Avatar

Quote:

Ok, en gros? Contacte les gens de la region de Montreal. Vas a une rencontre avec tes parents. Renseigne toi en personne avec tes parents. Si tu fait cette partie de l'effort, je suis certain que les joueurs locaux vont te repondre.

En general, si tu n'a pas 18 ans, il faut attendre. C'est comme ca. Ok?
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks

Posting Rules