January 3rd, 2008, 21:11 | #16 |
January 3rd, 2008, 21:11 | #17 |
Bon d'accord alors je vais parlé français si vous comprenez. Je veux juste savoir si il existe un ou des magasins de airsoft au Canada. Si oui, où (À montréal de préférence). Et existe-t-il des terrains de Airsoft au Canada
|
|
January 3rd, 2008, 21:14 | #18 |
regard the links en ba dude
January 3rd, 2008, 21:18 | #19 |
Ouais daccord mais jaimerais avoir un bon liens de magasin canadien en ligne de airsoft, avec des bons guns a des prix abordable...pas qui monte a 600 ou 700$
|
|
January 3rd, 2008, 21:21 | #20 | |
Monkey with a Gun
|
Quote:
pardon mon francais est terrible... mais...non magasin a montreal....internet ici.... www.aasuplus.ca http://www.airsoftcanada.com/forumdisplay.php?f=70 bon chance mon ami pardon mon francais
"Anyone who has the power to make you believe absurdities has the power to make you commit injustices." Voltaire AV for Barrie, Orillia, Innisfil, Bradford Region - pm me if you need AV'd I'm the Barrie Bastard. http://www.bbbastard.com/ Cheese is good. |
|
January 3rd, 2008, 21:21 | #21 | |
Quote:
2eme question : Oui il y a des terrains au Québec et partout au Canada. Je te conseille de lire les FAQS en premier, deuxièmement fait vérifier ton âge et tu pourra aller magasiner sur la section Classified de ce site ou il y des AEG GBB et accessoires Ã* vendre. Tu peut aussi venir assister Ã* une partie pour comprendre un peu comment ça se passe et voir les équipements des joueurs. Les gens n'aiment pas répondre toujours aux mêmes question donc c'est très important que tu lises les FAQS en premier de tout et par la suite si tu as des questions ça nous fera plaisir de te répondre. |
||
January 3rd, 2008, 21:24 | #22 |
January 3rd, 2008, 21:24 | #23 |
Un autre Clarificacion pour t'aidez:
Un magasin online pour airsoft est: http://www.aasurplus.ca i'll faut de registrez, est c'est seulment en anglais. Des place pour jouez sont ici: http://www.airsoftcanada.com/forumdisplay.php?f=70 Francais est bad stuffs pour moi XD EDIT: Well, I can see by the other posts this was completely unnescessary. Thanks for beating me to the punch :P
January 3rd, 2008, 21:27 | #24 |
January 3rd, 2008, 21:32 | #25 |
Well at least he has help.
January 3rd, 2008, 21:40 | #26 |
January 3rd, 2008, 21:42 | #27 |
Ok merci...Désoler si je pose souvent les meme question. Et puis si je vais voir la FAQ, si elle est en anglais, je ne comprenderai rien. Pour les terrains, je ne suis pas encore en âge légal pour jouer. Je veux seulement m'embarquer dans des partits de Airsoft lorsque j'aurai l'âge. Je veux me préparé le mieux possible. Mais de voir des joueurs passionné, avec leurs équipements, ça me renderais fous. Moi j'adore l'armé, mais surtout leurs équipement. J'ai vue quelques vidéos sur YouTube et c'est allucinant. Mais je n'ai pas de job non plus alors je ne peux pas encore me permettre de gun a 650 $ et +. En touka...merci de m'avoir donné des infos mais comme je dis...je ne suis pas encore en âge légfal pour macheter ni pour joué au airsoft. Sauriez-vous où se trouve les terrains au québec (les plus proche de St-Jérôme).
Et la FAQ en anglais je comprend rien =S |
|
January 3rd, 2008, 21:43 | #28 |
I'll give some littles specifications :
1- I live at St-Jérôme, in Canada Tu peux ecrire en francais. 2- I don't know if in Canada there are somes arsoft shop. I buy all my gun from the USA. Illegal d'acheter hors du pays, tu risque de GROS problemes. 3- I speak french, it's for this my english is bad Tu peux ecrire en francais, vois les sections pour le Quebec. 4- I need information about airsoft field and shop in the Canada, like at Montreal if they are there. Aucun magasin au Quebec. Tu dois avoir 18 ans, te faire verifier (avec documents) localement, et ensuite tu peux acheter presque tout ce que tu veux. |
|
January 3rd, 2008, 21:45 | #29 |
Ok merci...Désoler si je pose souvent les meme question. Et puis si je vais voir la FAQ, si elle est en anglais, je ne comprenderai rien. Pour les terrains, je ne suis pas encore en âge légal pour jouer. Je veux seulement m'embarquer dans des partits de Airsoft lorsque j'aurai l'âge. Je veux me préparé le mieux possible. Mais de voir des joueurs passionné, avec leurs équipements, ça me renderais fous. Moi j'adore l'armé, mais surtout leurs équipement. J'ai vue quelques vidéos sur YouTube et c'est allucinant. Mais je n'ai pas de job non plus alors je ne peux pas encore me permettre de gun a 650 $ et +. En touka...merci de m'avoir donné des infos mais comme je dis...je ne suis pas encore en âge légfal pour macheter ni pour joué au airsoft. Sauriez-vous où se trouve les terrains au québec (les plus proche de St-Jérôme).
Et la FAQ en anglais je comprend rien =S |
|
January 3rd, 2008, 21:46 | #30 | |
Quote:
En general, si tu n'a pas 18 ans, il faut attendre. C'est comme ca. Ok? |
||
|
Bookmarks |
|
|