December 20th, 2010, 17:09 | #16 |
jai flasher en dormant! le mag se vide parce que le hammer reste sur le knocker parce que ma slide es pas capable deffectuer son cycle pour rengager le hammer. donc le probleme vien encore dla source. faut que je trouve pourquoi la slide recule pas assez. des fois il fait vider le gaz ou sinon il ''cock'' pas de bb's.
j'aimerais tellement sa qu'il marche |
|
December 20th, 2010, 17:27 | #17 |
formerly Contractor 6-8, CptPinard17eRAM
|
manque de lubrification ? genre la slide peut pas reculer assez parce que c'est pas assez lube ?
December 21st, 2010, 02:37 | #18 |
non pourtant quand jai changer mes parts dans slide jai tout nettoyer et re-lubber.
|
|
December 21st, 2010, 11:01 | #19 |
|
achète mon glock 19 debord hahaha plus sérieusement j'aimerais que tu fasse un test.
-insert ton mag -cock la slide -tir -enleve le mag -tir est-ce que tout semble normal quand tu tir sans le mag ? maintenant -remet un mag -cock la slide -tir -enleve le mag -enleve la slide (tu devrais pouvoir...s'il est cocké comme il faut) -regarde bien si tout semble correct (au pire tu pourras vérifier après en réassemblant le tout et en le démontant normalement) reviens moi avec les résultats
December 22nd, 2010, 22:16 | #20 |
Je suis un ami de JohnnyPistoll on a fait un petit vidéo.
voici le lien YouTube - KSC glock 19 problem
December 23rd, 2010, 08:31 | #21 |
tu vois dans le video qui fais pas sa course comme il faut car la slide barre pas. mais quand je tire le gun en l'envers il barre. Avec le mag et bb's quand on tire la slide recule le hammer mais pas assez disons pour loader la prochaine bille et le gaz sort.
|
|
December 23rd, 2010, 08:32 | #22 |
pis meme sil fini pas sa course on peut enlever la slide. bizarre nest ce pas?
|
|
December 23rd, 2010, 13:50 | #23 |
As-tu vérifié la force de ton spring dans le mag? C'est le spring qui vient s'accoter sur la barrure de la slide (a l'endroit, manque de force mais a l'envers, par gravité) d'apres moi si tu pousse le lock vers le haut quand tu tire Ã* l'endroit, il va p-e locker. Essaie ca!
|
|
December 23rd, 2010, 14:15 | #24 | |
|
Quote:
Chose pas normale...c'est qu'il ne fini pas sa course. As-tu changé le spring de ta slide ? Si tu en as mit un plus dure..peut-etre que ça empeche ta slide de reculer assez. Par contre...je vois pas pourquoi il pourrait reculer assez quand tu tir Ã* l'envers si c'était le spring. Honnêtement...faudrait que je le vois...si j'ai le temps dans le temps des fêtes et que toi aussi je passerai regarder ça. (je viens de st-hyacinthe)
December 23rd, 2010, 14:17 | #25 | |
|
Quote:
December 23rd, 2010, 17:02 | #26 | |
Quote:
|
||
December 23rd, 2010, 17:03 | #27 | |
Quote:
|
||
December 23rd, 2010, 17:12 | #28 |
|
je t'enverrai un MP si je suis dispo
December 24th, 2010, 02:39 | #29 |
jai trouver pourquoi sa marchais pas. quand je rentre le mag il reste un petit jeu avec qui sois vraiment dans le fond. si je tien le mag par en dessous. il tire number one. je crois que cest le mag release qui es a changer car tout mes mags font sa. il me reste juste a trouver un site pour acheter le morceau.
thx les gars |
|
December 24th, 2010, 10:36 | #30 | |
|
Quote:
Bookmarks |
|
|