January 27th, 2011, 20:14 | #136 |
a.k.a. LastSpartan
|
Check aussi www.onlinemilitaria.net (WPG)
Contacte moi par PM avant, que je te refile mon affiliate code
February 3rd, 2011, 11:13 | #137 |
Canadien, je n'ai pas encore choisi quel régiment....
le problème c'est la Lee-Enfeild... J'ai trouvé une source pour un uniforme britanique (que je n'aurais qu'Ã* teindre)... mais ce n'est pas donné
February 3rd, 2011, 11:20 | #138 |
a.k.a. LastSpartan
|
Sinon, vas-y pour le sten.
Mais de toute façon, d'une certain mesure, je crois qu'on pourrait autoriser les armes de prises. Genre tu pourrais avoir "ramassé" un Kar98k sur un Allemand. Pour les guns rares du moins. Meme chose pour ceux voulant faire des russes. Les Mosins coute la peau du cul :-P Je suis plus contre les Para avec des MP40 ou les Allemands avec des Tommy (Je sais que sa c'est vu, mais ces guns sont dispo déjÃ* en grande quantité)
February 3rd, 2011, 18:19 | #139 | |
Quote:
je suppose que tu a déja ces adresses, mais au cas ou Bonne chance dans ta recherche d'équipement. Veste et pantalon Canadien pour 145$ http://stores.ebay.ca/Spearhead-Mili...=p4634.c0.m322 Badges etc Canadien. http://www.militarytour.com/Reproduc...it_cdnrepo.htm Lee Enfield http://moaurosgunworks.webs.com/currentairsoftguns.htm |
||
February 3rd, 2011, 19:39 | #140 |
NessMcCool
|
Pour une impression canadienne, tu peux aussi prendre une Thompson... C'est pas dans les normes mais ça c'est vu.
http://gbxforums.gearboxsoftware.com...t=67674&page=3 |
February 8th, 2011, 20:27 | #141 |
J esais pas si vous allez faire une game cet été, mais si oui, c'est sûr que j'embarque avec un de mes chums et peut-être un autre aussi si je le convainc... On serait Alliés.
|
|
February 8th, 2011, 20:28 | #142 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
cool t'es bienvenue et Ã* date, ca s'enligne pour qu'il y est une game cet été
February 9th, 2011, 13:15 | #144 |
Est-ce que c'est possible de se faire vérifier sur place? Et je voulais aussi savoir où est-ce que la game va se dérouler?
|
|
February 9th, 2011, 13:22 | #145 |
a.k.a. LastSpartan
|
Pour la vérification d'âge sur le site, faudrait qu'un AVer soit présent Ã* une de nos parties.
NEW BACON FOR SALE! "WHEN I DIE BURY ME UPSIDE DOWN SO THE WORLD CAN KISS MY ASS" -Platoon Last edited by Boyso; February 9th, 2011 at 21:02.. |
February 9th, 2011, 13:24 | #146 | |
représentant officiel de
WW2Quebec |
Quote:
pour faire vérifier ton âge - c'est mieux de le faire longtemps d'avance et ça te donne accès au classifieds et au aged-verified retailers (thompson M1A1 si tu veux faire un kit allié) le plus simple pour faire vérifier ton âge (je vois que tu es de Québec) - ça serait d'aller rencontrer R3CON1 au surplus d'armée pont-rouge (25 marie de l'incarnation - Quebec City, QC G1N 3E5)
February 10th, 2011, 21:54 | #147 |
Salut c'est encore moi...Je sais que ça a pas trop rapport, mais je me suis trouvé un costume mais il est pas la bonne couleur. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais allé le faire teindre?
|
|
February 10th, 2011, 22:45 | #148 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
c'est quoi comme costume (et quel sorte de tissue)
February 10th, 2011, 22:49 | #149 |
C'est un costume allemand des années 70 en cotton. Je me l'étais fait conseillé parce qu'il ressemble Ã* un suit de para mais bien moins cher, le problème, c'est qu'il est aps du tout la même couleur
|
|
February 10th, 2011, 22:59 | #150 |
a.k.a. LastSpartan
|
Tant qu'a payer et possiblement foirer, t'es mieux d'économiser et t'acheter du meilleur stock.
Il y a de très bon liens dans ce thread, par BoGrain et Cabana.
|
|