|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
April 25th, 2009, 14:41 | #1 |
combien de temps
J'aimerais savoir combien de temps ca prend pour recevoir une arme (m4 g&g blow back) que j'ai
acheter le 3 avril chez shootsoft, et si on devrais recevoir un numero de tracking pour suivre le colis,un nouveau joueur qui a hate de jouer,parce que je me suis incrit pour le 9 mai a 3 rivieres et ils m'on dit que je l'aurais. Et si quelqu'un va etre a 3 riv pour vérifié mon age merci Last edited by Quebecois; April 25th, 2009 at 14:52.. |
|
April 25th, 2009, 14:53 | #2 |
M'as etre a trois-rivieres si tu veux te faire vérifié
Je veux pas parler pour Shootsoft mais tu devrais surement l'avoir sous-peu.
April 25th, 2009, 14:57 | #3 |
Tu devrais leur envoyer un email Ã* eux... Mais la dernière fois que j'ai envoyé un colis "normal" par Postes Canada de Québec Ã* Trois-Rivières, je l'ai posté le lundi matin et c'est arrivé le jeudi, si ça peux te donner une idée...
April 25th, 2009, 15:08 | #4 |
Jai deja envoyé 2 mail, le dernier qui m'ont envoyé disais serais posté au plus tard le 24 avril ,et je demeure a st-bruno s'il son a montreal sa devrais normalement pas etre long
merci encore p.s. est-ce une bonne place pour les achats |
|
April 25th, 2009, 15:14 | #5 |
Tu aurais été mieux d'aller visiter Surplus IG a Montréal a place. Tu aurais pu acheter ton AEG (le meme que tu as commendé) directement la et tu l'aurais eu en main la meme journée et pour moin cher. Fais un recherche sur le forum sur shootsoft. Ca va te dire si c'est une bonne place pour les achats ou non.
April 26th, 2009, 09:24 | #6 |
La dernière fois que j'ai commandé de shootsoft, il y avait un délais de 20 jours ouvrables (1 mois) avant qu'il envoit la commande. C'était marqué sur leur site en entrant. J'ai cancelé Ã* cause de ça car Buyairsoft livrait le même item en 1 semaine 1/2.
|
|
April 26th, 2009, 17:30 | #7 |
Vicious MSPaint Wizard
|
Ah! un gars de St-Bruno, pm moi si t'as des questions
|
April 26th, 2009, 17:37 | #8 | |
Quote:
-1...
May 3rd, 2009, 23:52 | #9 |
so far out of here, Nasa started tracking
|
Shootsoft ca fait 3 e-mail pas de reponse,un service de cul.
|
May 5th, 2009, 01:25 | #10 |
so far out of here, Nasa started tracking
|
Sorry pour mes commentaire.
|
|
Bookmarks |
|
|