Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > Information Center > Newbie Tank
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Question de BDU

:

Newbie Tank

Reply

Thread Tools
Old February 28th, 2009, 20:04   #1
max4414

Question de BDU

Bonjour Ã* tous, j'ai une petite question pour vous. Niveau BDU, j'adore le style "Desert" mais j'aimerais connaitre votre opinion sur cet achat. Je me munirais aussi d'un "Woodland" car Ã* lire sur le forum, la majorité des gens le recommande. Mais comme mon préférer elle le "Desert", j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bon achat (niveau partie que je vais pouvoir faire avec)?

J'aimerais également savoir quel BDU serait le plus recommandé si le "Desert" ne serait pas utile?

J'attends vos opinions!!!

Merci beaucoup

Max
max4414 is offline   Reply With Quote
Old February 28th, 2009, 20:11   #2
Jimski

Jimski's Avatar

le desert est bien pour les fields de painball, le woodland ou cadpat est mieux pour la foret en ete.
tu peux aussi utiliser du multicam, un peu gay mais entre le vert et le desert donc pratique.

personnellement j'a un set woodland, un set desert et un set OD.
Old February 28th, 2009, 20:13   #3
Love
formerly Lythinca

Love's Avatar

Location: You know that Home Depot on King st? Yeah, no where near there.
Send a message via AIM to Love Send a message via MSN to Love
Eh bien, je crois que le bois et ou de l'herbe marpat/cadpat camo DCamC numérique est utilisé beaucoup plus que le désert camo. Tout dépend de votre terrain. Si vous êtes en zone désertique, l'utilisation du désert camo. Si vous êtes en herbe / surface forestière, l'utilisation d'herbe ou de bois camo. Si cela ne fonctionne pas awnser votre question, je suis désolé que mon français est très rouillé.

Loadout 1:
Yugoslavian M76/Maadi RML Alternative (Kraken)
CYMA Glock 18C

Loadout 2:
TM MP5 w/ flashlight
CYMA Glock 18C

Both Loadouts have Marpat Uniform, PASGT Helmet w/ Flecktarn, and Flecktarn chest rig.
Love is offline   Reply With Quote
Old February 28th, 2009, 20:49   #4
Capt.Flan

Capt.Flan's Avatar

L'idee est la suivante!

Les equipes a la plupars des games sont determinees avec le DBU. Donc generalement separe en deux, les TANS ( Tan, CB, ARID, etc...) et les VERTS ( Cadpat,woodland, etc... )

C'est pratique d'avoir les deux. Un BDU concidere "VERT" et un autre concidere "TAN".
Capt.Flan is offline   Reply With Quote
Old March 20th, 2009, 18:10   #5
max4414

Merci Ã* tous pour vos réponses !

Max
Old March 20th, 2009, 18:20   #6
FOX_111
Le Roi des poissons d'avril

FOX_111's Avatar

La majorité des gens ont du cadpat TW ou US Woodland et tout les variation pour les camo vert, digital ou non.

Vas y avec le type de BDU qui va avec ton kit en général.

Si tu as un kit US, prend un BDU US. Si c'est plus canadien, prend un BDU canadien.

Si t'es un mélange de tout, prend le BDU qui s'agence le mieu Ã* ton kit Ã* a la région où tu joue.

Les BDU "désert" ne serviront pas souvent si tu veux mon avis.

Vérificateur d'âge: Terrebonne
FOX_111 is offline   Reply With Quote
Old March 20th, 2009, 19:20   #7
Crunchmeister

Crunchmeister's Avatar

Si tu cherches Ã* te joindre a une équipe, souvent tu sera obligé d'avoir le même camo que le reste de l'équipe.

Si tu te cherches un BDU just pour débuter, CADPAT TW, Woodland et MARPAT sont les mellieurs choix, car il auront le meilleur éffet dans nos forets içi au Canada. C'est un bon point de départ qui te permettera de jouer dans des games publiques.

J'aime bien le look désert aussi, mais ce n'est pas un bon choix de camo pour le Canada. Se promener dans le bois en BDU désert, on se fais voire très facilement et on devient un cible facile. C'est completement le contraire que le camouflage est supposé faire. Si tu aimes le look désert, le multicam est un meilleur choix, parce-qu'il fonctionne bien en tout régions.

En général, la pluspart des games sont «vert contre brun». Pour le plus de flexibilité en terme de quel équipes que tu peut jouer avec, équipes-toi d'un BDU vert (CADPAT, MARPAT, woodland) et un multicam. Tu auras l'option de te joindre Ã* l'équipe que tu veux, et tu ne sera pas limité a toujours jouer du coté vert. Et équipe-toi d'une veste tactique soit en vert (olive drab) our brun coyote. Ces 2 couleurs iront bien avec pas mal n'importe-quel style de camo.
Old March 21st, 2009, 10:16   #8
max4414

Merci beaucoup pour les réponses, mais j'ai opté pour un BDU dessert quand même car je me suis dit que j'aimais mieux jouer avec un BDU que j'aime même si ce n'est pas l'idéal. Après tout, je joue Ã* sa pour être heureux !!

Merci

Max
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > Information Center > Newbie Tank

Bookmarks

Posting Rules