|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
February 5th, 2006, 20:03 | #1 |
What to wear?Quoi Porter?
hey//allo,
i'm just starting in airsoft, and was planning on attending one of the action commando games for one of those noob nights and i was wondering, what do you recommend wearing for those types of games like cqb?Thanx! j'suis nouveau au airsoft, et j'aimerais ca bien jouer a un des match d'airsoft pour les noob au action commando un jour, je me demander vous suggere de porter quoi exactement?Merci! Vinh
February 5th, 2006, 20:06 | #2 |
WW2 Airsofter
|
1
I can't measure my sig so I got this stupid tag line instead. Last edited by GMTII; May 4th, 2012 at 02:09.. |
February 5th, 2006, 20:16 | #3 |
thx!
February 5th, 2006, 20:19 | #4 |
Le Roi des poissons d'avril
|
Si j'étais toi, au lieu d'achetter un camo cheap, j'attendrais de savoir quel style je veux jouer.
Si tu veux faire un soldat canadien, achette toi un cadpat. Faut pencer a l'autenticité du look et aussi Ã* l'utilité. Les games impliquent souvent des pays en particulier. Les codes vestimentaires nécessitent souvent les mêmes camos. Ex: camo US, camo canadien, russe, allemand, francais... Évite comme la peste les camouflages de chasse. Essais de trouver un kit autentique le plus possible si tu désire participer aux milsims. Au actio Commando, on peut porter nimporte quoi. On divise en general les teams entre noir et camos. Ou couleur solide ou camo. Durant la saison estival, c'est plus sévère dans le choix des camos.
February 6th, 2006, 22:20 | #5 |
non mais c coute environ combien un cadpat? ou les vetement par exemple swat pour les cqb? pour comme du bon stock.
February 7th, 2006, 07:14 | #6 |
Pourquoi tu ne vas pas voir a un magasin de surplus, ou a une rencontre locale? Tu as des tonnes de chances autour de Montreal. Comme ca tu vas savoir a 100% ce qui est utilise par la.
Un habillement vert tres normal ne devrais pas depasser $50 au total. Les gens de ton coin vont te dire exactement ou acheter en plus. Les habits peuvent monter facilement a plus de $50 le morceau. Donc plusieures centaines de dollars. Fox 111 vient de te donner de l'information toute cuite. Vas a une rencontre, serieusement. C'est la meilleure maniere d'apprendre des choses. Presentement tu pose des questions qui sont deja ecrites sur ce site sans faire de recherches. Fais un effort, saute dans ta voiture ou l'autobus/metro et sort de chez toi. |
|
February 7th, 2006, 11:20 | #7 |
well i cant speak french, so this may of been said... but:
Apparewntly, aot of new players just show up in civillian clothes. if u want camo and are strapped for cash, hit up wal-mart or zelelrs... suually have camo hoodies and pants. not real military, but still... its camo lol |
|
February 7th, 2006, 11:26 | #8 | |
Banned
|
Quote:
Also surplused issue woodland uniforms go for about $15-25 each garment. Heh, I first played in civie's for my first 3 games, Then got surplused CF OD's, now I'm a cadpat junkie hehe. |
|
February 7th, 2006, 13:47 | #9 |
Formerly Estocade
|
Merci d'avoir posé ta question. Je m'en allais le faire
J'ai une question: est-ce que le tissu cadpat se peut se vendre au rouleau? C'est que ma bonne mère est malade de couture et elle s'est offerte de me faire des habits :idea: En passant, pour les scénarios, des mercenaires ça porte quoi? |
February 7th, 2006, 15:37 | #10 | |
Le Roi des poissons d'avril
|
Quote:
C entre 90 et 120$ un BDU cadpat (culottes, chemise et parfois meme le boonie) Les mercenaires ca existe juste dans les films. En general, les contracteur portent des uniformes adapté. En fait, nimporte quoi. Sauf que coté pratique au airsoft, t'es mieu de prendre un BDU qui va fitter dans une grande catégorie, genre canadien, US ou Angleterre voir terroriste. Encore une fois, comme on se tue a dire, venez voir aux games ce que les gens portent. Le Action Commande est pas un bon exemple car trop de gens portent nimporte quoi pour pas salir leur kit principale.
February 7th, 2006, 16:51 | #11 | |
Formerly Estocade
|
Quote:
Merci pour les infos. Ouais si c'est plus cher au rouleau, ya plus vraiment d'avantage hehe... |
|
|
Bookmarks |
|
|