March 2nd, 2011, 13:45 | #46 |
E-01
|
Si tu as 15 ans, oublie ca pour quelques années. C'est pour établir qu'un membre Ã* 18+ ans pour l'acces aux ventes etc.
March 4th, 2011, 01:25 | #47 |
March 4th, 2011, 14:00 | #48 |
Vincent, lie donc la première page avant de poser des questions. S.V.P. La réponse est lÃ*.
|
|
May 17th, 2011, 05:29 | #49 |
Bonjour je suis Belge et je vais partir vivre au Canada l'année prochaine. J'ai actuellement 17ans mais j'en aurais 18 au mois d'Aout. Je suis entrain de vendre toute mes répliques d'airsoft pour en racheter une fois arrivé la-bas. Mais je viens de me rendre compte que sa na pas l'air si facile que sa. En lisant tout les posts j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec les douanes et que le sport n'étais pas réellement légal. Je vais habiter dans la région du Québec, si tout va bien du coter de Montréal. Je ne sais pas si il y a des teams d'airsoft et internet n'est pas très concluant disons que je ne trouve rien... J'ai lu tout le grand messages mais j'ai encore une ou deux questions (si les réponses on déjÃ* été donnée je m'en excuse d'avance). Voila je me demandais si il y avait des grands magasin d'airsoft dans la région du Québec enfin des magasins avec un bon stock. Et si il y a beaucoup de team active. Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement TitanMerdeur |
|
May 17th, 2011, 07:02 | #50 |
Dans le premier post, le lien suivant ne semble plus fonctionner :
Lien Utile The Cost of Airsoft - http://www.sirairsoft.com/pricelist.htm (anglais seulement) |
|
April 23rd, 2012, 22:33 | #51 |
salut je voudrais savoir ou je pourrais faire changer mon ressort dans mon m4 king army parce que dans le moment je suis a plus de 450fps merci
|
|
April 24th, 2012, 11:24 | #52 |
E-30
|
Tu es de quel coin ? Ça aiderais beaucoup.
May 10th, 2012, 21:23 | #53 |
je suis de chateauguay a 20min de montreal
|
|
March 4th, 2015, 12:02 | #54 |
un très bon texte et post que beaucoup devraient lire ( surtout avec l’affluence d'autant de nouveau dans le sport)
Mais une petite mise a jours pourrait-être bien !! |
|
January 25th, 2017, 14:15 | #55 |
Bon j'ai fait une recherche et j'ai rien trouver j'ai entendu dire qu'il y avait ici sur ASC des personnes qui donnait une formation pour sniper pour pouvoir tirer 450fps+ si vrai qui est ces personnes ?? et comment ca fonctionne??
Merci |
|
February 15th, 2017, 23:14 | #56 | |
E-01
|
Quote:
Oui, il y a un seminaire qui se donne habituellement une fois par an (example d'un évènement passé: Airsoft Canada ). À l'heure actuel je crois que Facebook est plus utilisé pour annoncer les évènements; seulement une fraction des joueurs du Québec sont sur ASC. Du même coup, par contre, Ã* cause des dìfférents groupes/organisateurs, plusieurs ne sont pas au courant de se qui se passe sur ASC et ne reconaissent pas la formation, ou refusent simplement 450+ pour diverses raisons. À dernière nouvelle les formateurs pour le Québec étaient Fox111 et PacmanQc
Bookmarks |
|
|