|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
May 16th, 2012, 23:27 | #1 |
Airsoft et Facebook
Hey besoin de quelques opignons ici les gars.
Peut-être que la question Ã* déjÃ* été posé mais après quelques recherches j'ai pas vu grand chose. Hey m'en voulez pas pour cette question mais ont se la pose parce que nous sommes conscient du status du airsoft et que nous tentons d'agir en personnes responsables envers les autres joueurs pour que notre sport existe encore longtemps malgré les 50 lois qui sont adopté chaques jours pour tout et rien. Moi et mes potes sommes assez nouveau au airsoft et jont se demandaient si il est pertinent de poster sur facebook des photos de soi "en arme" vu le status du Airsoft au Canada. Vous savez bien beau indiquer le mot Airsoft Ã* toutes les photos, les gens sont tellement brainwasher sur les armes au Canada que j'me demande si c'est approprié. On s'entend pour dire que les gens ont tellement été brainwasher avec la violence et la sécurité que c'est rendu une vrai farce. Hey, watch out un papillon c'est violent et dangereux. La je regarde ça et je me pose des questions sur le Airsoft et Facebook sans farce. Mais peut-être encore existe t'il une lois non écrite sur ce sujet dans le monde du airsoft qui procrit ceci. heh, c'est ça un nouveau. Mais j'ai au moins pensé Ã* demander. see ya. |
|
May 16th, 2012, 23:33 | #2 |
Nope vois pas de problèmes... Y'as déjÃ* pas mal de monde qui post leurs photos sur facebook.
Juste faire sur de mentionner AIRSOFT dans le commentaire de la photo.
May 16th, 2012, 23:40 | #3 |
La règle, c'est le GBS...
Mais bon, mes guidelines personelles: - Dans mes amis, j'ai juste des gens que je connaît, et y'a ZÉRO contenu de mon profil qui est visible au public. - Mes albums d'airsoft sont tous confidentiels: autrement dit, seulement des listes de contact spécifiques peuvent les voir. Dans mon cas, ces listes lÃ* sont "Amis Proches" et "SEC Airsoft". Donc, seulement mes amis proches et ceux qui font de l'airsoft peuvent les voir. Ça évite pas mal la confusion. - Évite de poster des photos de tes guns tout seuls (Ã* moins d'avoir un album comme ci-haut). D'habitude quand c'est une game, ça se voit... ça a l'air d'un environnement de jeu, avec les grosses lunettes et tout. Mais un gun tout seul, ça a l'air... d'un gun, et ça peut en faire freaker beaucoup SURTOUT PAS en photo de couverture/profil. Ça, ça fait vraiment "gun freak" vu de l'extérieur.
May 16th, 2012, 23:43 | #4 | |
Quote:
May 17th, 2012, 09:10 | #5 |
+1
Des photos de games j'en ai quelques unes. Ca passe bien. Par contre une photo dans le miroir avec ton nouveau gun et un air gangsta? Ca passe moins bien. |
|
May 17th, 2012, 09:49 | #6 |
Toujours Ã* tes risques et périls. L'année passé un employé d'hopital Ã* posté des photos de son nouveau airsoft de sniper. Le lendemain le patron l'attendait Ã* son arrivé au travail.
Quelqu'un Ã* vu la photo et pensait que l'airsoft était un vrai et allait servir Ã* massacrer tout le monde au travail Évaluation psychologique, une semaine Ã* la maison Ã* attendre les résultats, des heures de plaisir. A+ |
|
May 17th, 2012, 13:24 | #7 | |
Quote:
|
||
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|