November 14th, 2010, 22:42 | #1 |
WWII Team In Québec
Est ce quil y a des team ou des player au quebec ou dans les alentours ....
is it that there are player or team in the Quebec City ... |
|
November 14th, 2010, 22:44 | #2 |
Y'a bograin pis Cabana...Ils jouent allemand.
A part ca... je sais pas.
November 15th, 2010, 01:03 | #3 |
formerly Fileasfog
|
Moi j'ai une thompson et un bdu plutôt intemporel
|
November 15th, 2010, 01:07 | #4 |
Y'a une couple de joueurs dispersés entre Québec et Montréal, mais Ã* ma connaissance y'a pas de teams.
Par contre, j'en ai jasé avec quelques uns (4-5 je crois) et ils disaient que si ils se rendaient compte qu'il y avait assez de joueurs WWII, ils embarqueraient dans le bateau eux aussi... donc je sais qu'il y en a d'intéressés, Ã* toi de les convaincre de faire le saut :P
November 15th, 2010, 02:47 | #5 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
Il y a moi et Cabana a date cote Allemand sinon il y a personne d'autres a ma connaissance
par contre, il commence a y avoir un peu plus d interets; donc, peut-etre que ca serait possible de former une equipe
Last edited by BoGrain; November 17th, 2010 at 13:00.. |
November 17th, 2010, 22:48 | #7 |
Pas Quebec, mais il-y-a moi -Allemand, Heer- et mon ami -rusian- a Montreal.
|
|
November 17th, 2010, 23:16 | #8 | |
a.k.a. LastSpartan
|
Quote:
Je suis de la rive-sud de Mtl.
November 18th, 2010, 22:42 | #9 |
November 18th, 2010, 23:12 | #10 |
Moi personnelement je serais intéressé Ã* éventuellement me monter un load-out canadien. Si il y avait des événements organisés sur ce thème au québec, ca accélérerait sans doute mon projet.
Sinon, je ne compte pas m'acheter un AEG de l'époque de si tôt. |
|
November 18th, 2010, 23:37 | #11 | |
a.k.a. LastSpartan
|
Ouais c'est sûr. Mais surtout si on commence Ã* organiser des parties thème WWII, sans être strict, sa peut commencer Ã* faire croire l'intéret. En Ontario, par exemple, les armes dîtes modernes sont acceptés (sauf genre P90, L85, Tavor, etc.)
Quote:
November 19th, 2010, 20:02 | #12 |
moi je pourais être intéressé, mais plus Ã* long terme, je suis fanatique de la seconde guerre mondiale. Je n'ai pas présentement l'argent pour investir dans un équipement WWII.
|
|
November 19th, 2010, 23:24 | #13 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
je pense que le systeme applique en Ontario est une formule gagnante et pourrait etre essayer au Quebec - ca engage personne a s'equiper avec un loadout authentique avec l'arme qui fiite etc. mais ca permet d'introduire l'idee
Monter un loadout fidele a l epoque coutent cher (surtout cote allemand) et il y a pas tout le monde qui trippe authenticite et c'est parfaitment correcte c'est pourquoi, il y a des alternatives possibles (comme celle proposer pour les armes plus haut) et pour ce qui est du loadout - il y a toujours les groupes de la resistance (cote allie) ainsi que la Volkssturm (la milice allemande fonder en 1944) pour ceux qui veulent un loadout d epoque peu couteux
Last edited by BoGrain; November 19th, 2010 at 23:47.. |
November 20th, 2010, 10:46 | #14 | |
a.k.a. LastSpartan
|
Quote:
Voici un bon exemple. Beaucoups sont full gearés, mais si vous êtes attentifs, vous allez voir une couple de M14
November 20th, 2010, 11:51 | #15 |
First off, let me apologise for not being able to converse well in French!
It looks like you have a good base of WW2 guys in Quebec, keep the faith guys, and it will grow. Perhaps we can set up a game for next year with the Ontario group. All the best, Yorkie. |
|
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|