January 4th, 2011, 17:50 | #76 |
NessMcCool
|
Bonne idée, d'être dans un genre de regroupement ou équipe, pourrait aider Ã* faire monter le nombres de personnes, organiser des games, etc.
Par contre, en ce qui me concerne, j'ai mon uniforme pour les events pas wwII, mais rien m'empêche de faire la promo, et de participer dans un groupe wwII. J'ai pas énormément de temps Ã* m'y consacré, mais je suis près Ã* en mettre pour bâtir dequoi. |
January 4th, 2011, 20:16 | #77 |
a.k.a. LastSpartan
|
@BoGrain : J'aime l'idée, surtout pour entrainer d'autres Ã* bâtir des impressions.
Quite Ã* faire nos petites games privées quand on veux jouer contre! :P
January 6th, 2011, 00:50 | #78 |
NessMcCool
|
Mettons qu'on pars de l'idée de faire un regroupement, qui serait prêt Ã* s'occuper de ça?
|
January 6th, 2011, 18:12 | #80 |
NessMcCool
|
Good, moi aussi.
|
January 6th, 2011, 18:18 | #81 |
Je compte d'ici l'été me pogner un M1a1 ou un MP40, m'faire un kit resistant.
Count me in! |
|
January 7th, 2011, 21:29 | #82 |
c'est clair ! si je trouve un mauser sans shell d'ici l'été
|
|
January 8th, 2011, 01:02 | #83 |
Comme j'ai dit, je suis très intéressé Ã* me monter une impression allié... par contre, je ne sais pas si mon budget va me permettre de le monter pour l'été 2011.
Si je réalise ce projet lÃ* c'est dans l'espoir de jouer Ã* des games avec d'autres joueurs qui ont des impressions. Donc, j'espère effectivement qu'il va y avoir des games au québec pour ça. Par contre, je ne me vois pas faire parti d'un "team" WW2 pour les autres games... notamment parce que je joue déjÃ* avec un team. Autrement dit, je serais prêt Ã* m'impliquer pour des événements WW2 mais en parallèle aux autres activités airsoft. @last spartan: ton post avec le "roster" va être très utile, mais pourrait-on l'éditer pour inclure l'emplacement des joueurs afin d'avoir une idée des lieux les plus appropriés pour organiser des games? Moi je suis Ã* Montréal
January 13th, 2011, 00:38 | #85 |
NessMcCool
|
Montréal aussi.
|
January 13th, 2011, 12:32 | #86 |
Beloeil (a 20 min de montreal)
|
|
January 13th, 2011, 15:06 | #87 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
sherbrooke ou quebec ou ottawa
January 14th, 2011, 14:09 | #89 |
Bon après avoir lu le thread de bord en bord et d'en avoir parler avec Boyso hier, je vais surement me monter un kit de resistant francais/autre. Alors comptez moi comme in, au pire je jouerai avec mon AK au debut! Sinon je vais m'enligner pour un MP40, en plus que Bograin m'en a fait une belle critique positive cet ete au pit quand on a jouer ensemble ca me tente! Si c'est pas trop couteux en bout de ligne je serais même prêt a faire un kit pour les "deux" bord question de pouvoir balancer les equipes sur le coup si jamais on en a besoin!
Si on est pas un trop gros groupe, je pourrais même PEUT-ETRE avoir acces a un terrain prive a Rougemont. |
|
January 14th, 2011, 14:18 | #90 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
I wish - non en faite, c'est plus a cause de la job et des etudes
Thread Tools | |
|
|