|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
September 20th, 2007, 00:04 | #1 |
airsoft rechercher
salut ou personne qui parle francais et si possible des personne du quebec je voudrais des conseil pour des airsoft j'en n'ai mais bof il sont poche je rechercher de vrais bon airsoft tokyo marui etc ou des airsoft monter le pris que je suis pret a mettre et 100$ peu etre plus. et je ne veu pas commander par internet alor dit moi des reponse pls;-)
|
|
September 20th, 2007, 00:13 | #2 |
en gros: oublie ca.
Tu dois avoir 18 et plus pour acheter ET posseder une arme airsoft. De plus, les tokyo marui, classic army, etc partent tous a 600$. Pour avoir un equipement de base pour le airsoft (goggles, bdu, gun, magazines, batterie, chargeur, veste tactique) tu dois te planifier environ 1000$ Il n'y a rien en dessous de 500$
September 20th, 2007, 00:53 | #3 |
Je pense qu il y a aucune chance de trouver du TM pour 100$ ce n est meme pas le prix aux US
ce que g trouve c des clones mais ca commence vers les 200$ et c'est sur internet |
|
September 20th, 2007, 01:56 | #4 | |
Vicious MSPaint Wizard
|
Quote:
http://www.airsoftcanada.com/forumdi...=21&order=desc Cherche surtout sur la deuxième page. Pour ce qui est du reste, il te faut mettre au moins 500$ pour un setup très minimal, 1000$ pour avoir du stock bien. La seule solution possible pour acheter en personne en ce moment est de faire vérifier ton âge par un représentant du site, magasiner les petites annonces et trouver un vendeur local. |
|
September 20th, 2007, 06:23 | #5 |
En passant, comme personne ne lis les pensees, complete ton profil avec ta ville et ton age.
Le reste est deja mentionne. Si tu n'as pas encore 18 ans, fait toi une grosse faveur et attends / continue tes lectures. Il n'y a pas vraiment d'autre solution. |
|
September 20th, 2007, 21:39 | #6 |
E-01
|
Pour $100 tu pourrais t'acheter trois mags Tokyo Marui. C'est un début.
October 3rd, 2007, 22:44 | #7 |
Last edited by airsofteur; October 4th, 2007 at 10:45.. |
|
October 4th, 2007, 07:19 | #8 |
Aucune vente avant que tu prouve (avec l'option de verification) que tu a 18 ans ou plus. C'est comme ca.
Et si tu est 'verifie', tu auras aussi acces a la section des ventes ici meme ou il y a d'excellentes aubaines. |
|
October 4th, 2007, 10:46 | #9 |
j'ai po le temp de faire verifier mon age j'ai des chose de prévu moi comme des guerre en ami dans un bois. mais une derniere question et ce que c'est vrai qua la frontiere il bloque les airsoft commander sur internet?
Last edited by airsofteur; October 4th, 2007 at 10:49.. |
|
October 4th, 2007, 10:57 | #10 |
Vicious MSPaint Wizard
|
Oui, et tu risque... comment traduit-on "buttsex" en français?
Suffi de dire qu'il peut y avoir des conséquences légales. |
October 4th, 2007, 18:46 | #11 | |
Quote:
Si tu n'a pas le temps de rencontrer un verificateur, personne ne peux t'aider. Fait au moins un effort. |
||
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|