|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
December 3rd, 2005, 18:27 | #1 |
ou est-ce que je peut acheter un airgun au qc
bonjours j'ai 18 a noel et j'aimerais acheter un airsoft pour changer car je joue au paintball et j'ai entendu du airsoft et sa a l'air cool mais super dur voir impossi :smack: ble a faire importer. Est - ce que ca se vend au quebec , si oui ou ????
|
|
December 3rd, 2005, 18:33 | #2 |
Au Québec sa ce vend simplement sur le net, regarde dans le haut du forum pour trouvé des vendeurs ou tout simplement faire vérifié ton age et faire affaire avec Tru ( vendeur officiel de ASC )...
Et oui c'est impossible, pour un particulier, d'importé une arme... Per |
|
December 3rd, 2005, 18:34 | #3 |
Salut Viking,
Il n'y a pas de "magasin" au Québec. Tu peux acheter les guns aux Canadian Retailers (leurs sites sont dans le heut de la page dans l'onglet "Canadian Retailers"). Ou tu peux contacter Tru (Première section dans la première page des forums). Passe au Action Commando ou va Ã* une soirée pour débutants (consulte la section Québec de ce forum, il y a des thread pour toutes les games organisées avec les détails.) Lis les FAQ de ce site dans la section FAQ. Les plus importants on été traduits en Français. Kymoz EDIT: Deux secondes trop tard... |
|
December 4th, 2005, 09:44 | #4 |
En passant, 18-ans requis ou autorisation parentale signee et prouvee. Les vendeurs ne fourniront rien a qui que ce soit de moins de 18 ans.
Patience, simplement. |
|
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|