|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
July 2nd, 2011, 09:57 | #1 |
WWII Qc Games
C' est pour quand cette prochaine partie la ... de plus il nous faudrait un coin de forum juste pour les joueur de WWII au Qc pour annoncé les nouveauté game review ainsi de suit !
|
|
July 2nd, 2011, 10:01 | #2 |
représentant officiel de
WW2Quebec |
August 10th, 2011, 21:57 | #3 |
a.k.a. Firefox_07
représentant officiel de WW2Quebec |
Prochaine game au Voodoo!!!!!!!
17 septembre prochain!!! http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=128724 |
August 10th, 2011, 22:05 | #4 |
J'espère pouvoir jouer avec ma M1 Carbine si je reçois mes mags (que j'ai commander le 12 Mai dernier)... sti!
August 15th, 2011, 00:25 | #5 |
c'est quoi qui est plus commun dans le monde du WWII airsoft au QC?
1. Habillement de Fallschirmjager ou 2. US GI avec Thompson ? |
|
August 15th, 2011, 02:30 | #6 | |
représentant officiel de
WW2Quebec |
Quote:
Du côté allemand, nos uniformes sont un peu plus variés et l'équipement est plus disparate . En terme de catégorie, la majorité de nos impressions sont fin de guerre et de la Waffen-SS (smock, uniformes en HBT, feldgrau coupe ``m43``, look-a-like du erbsenmuster (dot44) etc.) - Fitzland Ã* droite Ã* une impression de NCO de la heer (l'armée de terre de la Wehrmacht) du début de la guerre (Tunique en laine couleur Feldgrau (le feldbluze) d'avant guerre avec le collet vert bouteille) tandis que Cheese lui Ã* un uniforme de Fallschirmjäger Bref, il y a beaucoup de possibilités. .
Last edited by BoGrain; August 15th, 2011 at 15:01.. |
|
August 15th, 2011, 09:17 | #7 |
formerly Fileasfog
|
Moi je dirais que le plus commun c'est américain avec thompson.
On manque d'allemends. |
August 16th, 2011, 22:15 | #8 |
Bon je vais aller pour le Fallschirmjager pour contrer tous les Para US, amener vous a Carentan je vais vous botter le derriere lol.
Quel q'un peut me suggerer un bon MP-40, je sais que SRC font une tres belle mais les mags sont de la merde Ou peut etre un NCO de l'Afrika Korps Last edited by Evil_yd; August 16th, 2011 at 22:34.. |
|
August 17th, 2011, 00:38 | #9 | |
représentant officiel de
WW2Quebec |
Quote:
Pour les MP40s, les mags SRC sont merdiques (high-cap ) cependant les low-caps AGM peuvent facilement être modifier pour feeder dans la SRC (il suffit simplement d'inverser les pièces internes des mags agm pour qu'il puisse feeder dans le magwell de la SRC). Sinon, il y a la AGM/cybergun/TSD. Elle est moins cher que la SRC et est non-blowback. Personellement, j'en ai une et elle va encore bien après deux ans (Fileasfog a été moins chanceux avec la sienne) quoique le hop-up stock/canon stock est Ã* changer éventuellement (voir le mod : http://www.ww2airsoft.org.uk/mp40-ak-hop-mod/).
Last edited by BoGrain; August 17th, 2011 at 00:48.. |
|
August 17th, 2011, 20:52 | #10 |
apres avoir considerer les prix et le fait qu'on joue l'ete et l'humiditer ye affreux au quebec je vais aller pour la DAK, j'aurais pas besoin de jump smock ni de helmet cover et mon uniform va etre en cotton
quel q'un peut suggerer un site pour des casque pas trop cher ? |
|
August 17th, 2011, 20:56 | #11 | |
Vos ''burp gun'' sont pas de taille contre nos Thompson. En plus
la Majorité des 101e vont avoir de beau tit kit de bois flambant neuf a la prochaine game Quote:
HellRanger 1969-2007 LRRP FOREVER 101e 506Pir Fox Company - SHTYK NOZH Last edited by SHaKaL; August 17th, 2011 at 20:59.. |
||
August 17th, 2011, 20:58 | #12 | |
Quote:
A+ |
||
August 18th, 2011, 00:17 | #13 |
L'uniforme tropical de base etais olive green mais que apres avoir passer beacoup de temps sous le soleil elle perdait de la couleur donc je vais etre correcte avec un uniforme olive avec mon casque Tan lol
Shakal je vais commencer avec des pantalons, peut etre eventuelment je vais avoirs les shorts Si tous va bien je devrais etre equipper pour le printemp 2012 c'est quoi le meilleur site Qualite/prix pour des uniforms et de l'equipement? Je voudrais commencer avec un field cap,Tunic,pantalons et des poches pour les mag de MP-40 Last edited by Drake; October 4th, 2011 at 01:31.. Reason: le bouton EDIT existe pour une raison |
|
|
Bookmarks |
Thread Tools | |
|
|