Shakal,
C’est fait. J’ai mis mon âge dans mon profil. À 40 suis-je un grand-père? À en juger pas les profils que j’ai vu, ça ressemble Ã* ça….
J’ai déjÃ* lu la section faq. Très intéressant. J’ai parcourus aussi plusieurs sites web sur le sujet. Effectivement ça a répondu Ã* plusieurs des mes questions. Mais lÃ* je pense que je suis rendu Ã* en faire l’essai. Si tu as d’autres suggestions Ã* me faire, gêne-toi pas.
Ce que je comprends aussi c’est que c’est pas tout d’avoir quelques guns et l’équipement qui va avec. Il faut aussi des connaissances dans les différents types de combats. De ce côté-lÃ*, j’y connais rien. Ch’u pas militaire, ni policier. (Je suis conseiller scientifique). Mais j’imagine que c’est le genre d’info qu’on apprend avec la pratique. Par contre le chanteur de notre p’tit band de rock est militaire et il est intéressé. J’imagine que si après avoir fait l’essai (si j’ai la chance) j’ai la piqûre je pourrais monter une p’tite équipe avec mon copain militaire. On pourrait aussi se joindre Ã* une équipe existante. Bref chaque chose en son temps. On commence par le début.
Tu es Ã* Trois-Rivières…je pourrais aller faire un tour dans ton coin?
|