Autre projet en court pour les svd et pour ceux , comme moi avons des bras court , j'ai nommé le crochet .
Voici mon 2 ième prototype qui marche très bien mais qui a encore besoin de légère modif encore .
En gros plaque de tôle env. 1/8 de pouce qu'on taille en L et on lui fait un petit crochet au bout l'épaisseur du levier d'armement.Vous pouvez faire comme moi pour assurer un appui entre le crochet et le levier optimal , je lui est fait un bonne assise avec de la pâte d'époxy.une vis en dessous viendra la fixer solidement malgré que la mienne bouge que très légèrement.
Voici l'apparence que sa donne peint en noir .Pour ma part , je la met juste avant que la partie commence et c'est le jour et la nuit avec l'armement d'avant .Sa devient un streat pull comme un blaser .

AVERTISSEM'ENT sur la photo j'étais habillés en seconde guerre mondial ( avec quelque membre de notre groupe )dans une partie moderne pour faire la promotion de notre groupe Airsoft ww2 Québec .
Voici l' ÉBAUCHE d'un autre version de mon crochet svd.Cette version devrais êtres plus solide et stable car elle sera fixer par 4 petite vis sous la rallonge svd de airsoftpro.
Ma version 2 ( en noir ) a côté de la version ÉBAUCHE a utilisé avec rallonge levier airsoftpro.

Sniper level 2 ( 8 august 2015 )
ww2Québec.org axis scharfschützen.
A&K svt40 (2),A&K svd , A&K svd Lynx part custom, pps kar98k .