update 12 09 2015
Timberwolf c14 custom project

Se vert foncé devrai être remplacer ( il est trop foncé bleuté a mon gout )par ce qui se rapproche le plus possible du vert kaki le plus foncé sur mon cadpat canadien.J'ai choisie mes couleur avec les photo sur le net , alors je me pardonne de l'erreur même si c'est pas si pire que ça .
Mais l'harmonie des couleurs manque un peu avec se vert fonçé.
Vue at 30 feet with this color.

J'ai reçue mon chargeur de m40 Aps ( version spring ) pour faire mon faux mag.
Pour commencer démontage et découpe .
I receive my aps m40 spring mag for custom my fake mag on my timberwolf.
for beginning dessambly and cutting.

Mise en place pour voir se que sa donne .Je vais laissé un petit espace entre le trigger guard et le faux mag pour lui faire ( éventuellement ) un mag relise.
I set up to see the result.I left a small space between trigger guard and fake mag for enventualy custom the mag relise.

Pour le montage final je prévoie lui mettre soit un bloc de bois franc ou en aluminium a l'intérieur du mag , qui lui sera fixer solidement Ã* la cross .Le faux magasin sera alors maintenue par une vis en dessous de celui-ci et je pourrai ainsi m'en servir pour y in-serré un petit sac de BB aux cas ou .
Sa avance lentement mais surement .
My projet advance slowly but Ilove it.
Le canon spiral devrais rentré cette semaine , alors je vous tiendrai au courant du défie majeur pour se custom .
The G&G spiral barrel is comming this week , the most challenges for this custom bigging this week.
a+
Amicalement.
frendly.