Je suis contre Ã* 100%. Le airsoft n'a pas besoin de publicité. Le airsoft doit être en mesure d'absorber les nouveaux. En petite quantité c'est Ã* dire un ou deux Ã* la fois ça va mais pas en grosse quantité. Le airsoft n'est pas un sport commercial et ce n'est surtout pas donner Ã* tous de le pratiquer.
Il y a quelques mois, un certain Vortex Ã* passer une annonce Ã* Musique Plus pour une game qu'il voulait organiser. Est-ce que je dois te dire que la réaction de la commauté fut très dure Ã* son endroit et que pour X raison la game fut annulée.
Le airsoft ça se fait connaître par le bouche Ã* oreille en prenant bien soins de cibler les personnes Ã* qui on en parle.
Où penses-tu que les gens vont acheter leur AEG? Nous avons déjÃ* assez de problème Ã* faire rentrer nos produits sans trop éveiller l'attention des douaniers alors pourquoi courir après le trouble. Où vas-tu dire Ã* tes petits copains qu'ils vont pouvoir pratiquer ce sport?
En passant Surebet, je viens de voir la date de ton inscription sur ASC. Tu dis jouer depuis 1 an. Je connais beaucoup de joueurs au Québec mais Ã* date, je ne pense pas t'avoir déjÃ* rencontré? Poser cette question comme tu le fais en ce moment me démontre que tu n'a rien compris de ce qu'est le airsoft. À moins que je me trompe, tu ne dois pas avoir une très grande expérience dans le airsoft alors comment pourrais-tu en parler ou encore comment pourrais-tu expliquer Ã* quelqu'un ce qu'est vraiment le airsoft?
VoilÃ* c'est mon avis....
Mon vote est non!
|