View Single Post
Old June 29th, 2014, 21:48   #11
drakar

drakar's Avatar

Send a message via Skype™ to drakar
Quote:
Originally Posted by Drake View Post
Bien que je puisse comprendre que le gars veux ravoir son SCAR, le "$100 pas de probleme merci bonjour" Ã* mon avis ça ne fera qu'encourager des affaires demêmes.

On parle pas de $100 de recompense pour des infos qui vont permettre d'attraper le voleur, mais bien $100 de récompense au voleur pour l'avoir voler. C'est comme si j'alais voler ton char, j't'le revend $500 pis tu me laisses partir sans appeler la police pis tout le monde est content? Désolé mais pour moi ça a aucun sense.

Et sujet Ã* part, un moment donné (il y a de cela pas si longtemps) pas mal tout les organizateurs exigeaient que les participants soient Age Verified (ou qu'ils se fassent verifier sur les lieux avant le debut de la game). Mais au cours des dernieres années, on a eu un torrent de nouveaux joueurs, certains "contre" ASC pcq on a trop de règles, le AV c'est torp d'ouvrage, trop compliqué... c'est plus facile de laisser rentrer n'importe qui n'importe comment. Ben c'est ça que ça donne. Un gars se fait voler son sac, on a des photos des coupables, des marques d'auto, des plaques, mais personne a une crisse d'idée c'est qui. Pis la qq.un est tout bonnement reparti avec un SCAR. Honnetement, meme si les cameras de securité ont sa face en gros plan, allez vous savior plus c'est qui?
Je commence Ã* penser la même chose pour le "age verify"

Pour le 100,00$, c'est le proprio du Scar qui m'a demandé de la faire.
En tant qu'organisateur de la dite game, je me sens mal Ã* l'aise de la situation. Qu'aurais-je pu faire? J'en sais rien encore mais sa me travail pour l'avenir par exemple.

S'il me demande d'enlever la rançon, je le ferais. Entre temps, le lui dois bien ça!

www.suat.ca

" My counter-strike will be disproportionate"
"I'd rather be judged by 12 than carried by 6"
drakar is offline   Reply With Quote