View Single Post
Old July 5th, 2011, 03:24   #29
SnakeShot

SnakeShot's Avatar

Je tien compte de tes remarques MultipleParadox, c'est vrais que ce projet est risqué et long Ã* mettre en place mais je ne pense pas que ce soit impossible, cela marche bien avec le paintball et vous avez un truc formidable Ã* 2km de Montréal. Si cela marche pour le paintball, ça doit marcher pour l'airsoft, surtout que l'airsoft est beaucoup plus fun (avis personnel). Mon diplôme est un CESS (certificat d’étude secondaire supérieur), chez nous c'est le diplôme juste avant l'université, il me donne accès aux hautes écoles. Je crois qu'il a la même valeur chez vous mais il faudrait que je me renseigne, j'ai fait 6 années de vente et commerce et une 7ème gestion, donc le mieux serais de trouver un travail la dedans.

Ya pas de soucis MadMorbius, c'est plutôt Ã* moi de m'excuser vu que l'anglais est votre langue officiel. Pour en revenir Ã* ce que tu a dit, j'en suis conscient c'est pourquoi je vais essayer de leur en parler, je ne maitrise pas l'anglais Ã* 100% mais en traducteur devrais pouvoir m'aider.