Quote:
Originally Posted by Jagdalex
Oublie ca mec un spring M110 si tu veux jouer Ã* l'intérieur en plus si tu t'achètes un Tight bore.
Si tu regardes le report sur airsoftparts.ca ca donne plus haut que 400 FPS.
Je pense que tu as juste un mega leak d'air Ã* quelque part dans ton gun et ce pour ca que tu as un fps aussi bas. En même temps tu perds de la constance et de la précision. Ce pas normal un M4 qui tire Ã* 280 FPS avec de la 0.2.
Sans leak avec un spring S90 tu devrais être autour de 325-330 FPS pour un M4. Avec un S100 365FPS. Donc check ton gun comme il faut, fait des test de compression avant de commencer Ã* investir aveuglément. Ca sert a rien d'upgrader ton spring si la compression est pas bonne et si tu as un leak, tu va tirer tout croche pareil...
|
Effectivement, je ne sais pas quel est le FPS stock d'un ICS mais c'est vrai que 280 c'est bas!
Si tu prévois changer de cylindre, je te suggère de prendre le reste qui vient avec (cylinder head, piston head au minimum) pour assurer la compatibilité des pièces... Déja que tu semble avoir un leak quelque part...
Si tu as l'argent je te suggère le kit de cylindre modify de airsoft parts, ça remplace toute les pièces de compression et jusqu'a présent j'ai eu aucun problème avec ma gearbox depuis que je l'ai installé et ma compression est parfaite.
Stalker is right, with a tightbore barrel this long and a m110 you will probably be over 400fps