Gas Sniper Rifles?
(((((((Hey guys,
Lately, I've been looking with great curiosity at some bolt action rifles and I had noticed in the classifieds there were a few gas bolt action rifles.
Now, I've only looked briefly on youtube at the performance of a gas sniper rifle, but is there/are there any particular benefits to having a gas-based sniper platform? I would assume that perhaps it shoots harder than its springer counterpart (if it has one) but does the user feel any sort of blowback or recoil? If so, it doesn't really look like it.
And while we're at it, what particular downsides are there to having a gas-based sniper rifle apart from having a spring sniper rifle aside from having to refill the gas every so often?
Thanks in advance for the input guys. )))))))))
That the question !!!!!
No any (((Tanaka Line (see Kar98k, M24 etc etc))).in this question. Make same my responce at question is mutch easy for you because is your birds language... I dont talk of any model name on my responce

))
Presentement sur le marché il n existe pas malheureusement de fusil de precision capable de concurencé un aeg meme a longue distance a moin de depasser la limite legal de 500 fps.... La difference selon moi est qu avec un fusil au co2 sa evite de faire des changements ou modifications sur la replique puisque les vitesses avoisines le 500 fps ce qui n est pas le cas avec une replique cansoft a ressort. Dans ce cas plusieurs modifications seront a prevoir et le prix de revient avoisine presque le prix d un model haute game au co2 qui de toute facons est non disponible au Canada.
Donc l avantage d une replique au co2 est la puissance,la resistance a
l usure et la facilité d armement et aussi l ajustement de la velociter.
les désavantages le prix, le gas,le froid et aucun gain si utilisé avec hop up.....
Pour ce qui est de la presicion rien change avec une carabine au co2 ou a ressort puisque que les deux utilises un canon lisse et vitesse pour vitesse
c est la meme chose avec le hop up. A moin que le canon soit filleté mais la il y a un probleme il y a une lois non écrite au airsoft qui dit que le canon ne doit pas etre filleter sinon c est une carabine a plombs

)))))))) Autremendit si je vend des repliques qui tire partout en disans que c est precis j aurais interets a inventer des nouvelles lois

))))))Inquiter vous pas je n irais pas m inseré dans un monde aussi dangereux

)))))))))Mais je peux tous de meme avertir un nouveau de faire attention a la connerie

))))))))))