![]() |
KSC G19 Probleme
Salut jai un probleme avec mon g19. on dirait que la slide quand je tire recule pas assez pour cocker la prochaine bb. quand je la cock a la main sa fonctionne.
merci |
Avais-tu ce probleme avant?
|
mon ami lavait acheter dun gars sur asc vla 1 an et demi ou 2 pis le probleme est survenu comme lannée passée. depuis ce temps je cherche cest quoi
|
Check ton valve knocker... jpense qu'il doit être usé (c'est la partie qui frappe la valve de ton mag pour louvrir chaque fois que tu tires)
|
ouais jai checker il fonctionne bin pis ya pas lair si usée que sa.
|
hi guys i have a problem with my ksc g19. when a cock the slide the first bb enter in the chamber and it fire normally. the next bb's never enter. it looks like the recoil of the slide are not enough to cock the next bb. someone cant help me?
|
please i need someone who can tell me how to repair it
thx |
what is the condition of the rocket valve(part#24) and BBU springs (parts #23)?
Have you installed any upgrades? What gas are you using? Is the gun clean and lubed regularly? |
Quote:
|
now i finally changed all the parts in the slide. the bbs come out but after 3 or 4 shots the gas on my mag go out. i dont know what it is
|
je peux pas croire que personne peux maider sur ce probleme la.
|
quand tu dis que le gas sort du mag, sa se peux que ce soit un leak sa ? genre un coup et pshhhhh.....?
|
ton knocker valve est tu bien lubrifié ? quand ton mag est vide est-ce que le ''bouton'' (knocker valve) a l'air a bien glissé quand tu pèse dessus ? on dirait que ton mag vent....genre qu'on dirait que la valve reste ouverte quand tu tir.
|
jai pas de probleme avec les knocker valves. la seule affaire que jai pas changer dans ma slide cest le rubber du hop up. hier jai reussi as tirer un mag complet perfect. mais quand jai voulu réessayer sa pas porter fruit. en plus je test avec un mag KSC flambant neuf
|
est ce que sa pourrais etre mon hammer spring je trouve qui revient pas aussi fort que mon kjw
|
jai flasher en dormant! le mag se vide parce que le hammer reste sur le knocker parce que ma slide es pas capable deffectuer son cycle pour rengager le hammer. donc le probleme vien encore dla source. faut que je trouve pourquoi la slide recule pas assez. des fois il fait vider le gaz ou sinon il ''cock'' pas de bb's.
j'aimerais tellement sa qu'il marche |
manque de lubrification ? genre la slide peut pas reculer assez parce que c'est pas assez lube ?
|
non pourtant quand jai changer mes parts dans slide jai tout nettoyer et re-lubber.
|
achète mon glock 19 debord hahaha plus sérieusement j'aimerais que tu fasse un test.
-insert ton mag -cock la slide -tir -enleve le mag -tir est-ce que tout semble normal quand tu tir sans le mag ? maintenant -remet un mag -cock la slide -tir -enleve le mag -enleve la slide (tu devrais pouvoir...s'il est cocké comme il faut) -regarde bien si tout semble correct (au pire tu pourras vérifier après en réassemblant le tout et en le démontant normalement) reviens moi avec les résultats |
Je suis un ami de JohnnyPistoll on a fait un petit vidéo.
voici le lien YouTube - KSC glock 19 problem |
tu vois dans le video qui fais pas sa course comme il faut car la slide barre pas. mais quand je tire le gun en l'envers il barre. Avec le mag et bb's quand on tire la slide recule le hammer mais pas assez disons pour loader la prochaine bille et le gaz sort.
|
pis meme sil fini pas sa course on peut enlever la slide. bizarre nest ce pas?
|
As-tu vérifié la force de ton spring dans le mag? C'est le spring qui vient s'accoter sur la barrure de la slide (a l'endroit, manque de force mais a l'envers, par gravité) d'apres moi si tu pousse le lock vers le haut quand tu tire Ã* l'endroit, il va p-e locker. Essaie ca!
|
Quote:
Chose pas normale...c'est qu'il ne fini pas sa course. As-tu changé le spring de ta slide ? Si tu en as mit un plus dure..peut-etre que ça empeche ta slide de reculer assez. Par contre...je vois pas pourquoi il pourrait reculer assez quand tu tir Ã* l'envers si c'était le spring. Honnêtement...faudrait que je le vois...si j'ai le temps dans le temps des fêtes et que toi aussi je passerai regarder ça. (je viens de st-hyacinthe) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
jai trouver pourquoi sa marchais pas. quand je rentre le mag il reste un petit jeu avec qui sois vraiment dans le fond. si je tien le mag par en dessous. il tire number one. je crois que cest le mag release qui es a changer car tout mes mags font sa. il me reste juste a trouver un site pour acheter le morceau.
thx les gars |
Quote:
|
Ca marchera pas, s'il agrandit le trou, le mag va être plus bas. J'ai acheté le Garder en métal moi et ca va numéro 1 !
http://www.airsoftparts.ca/store2/in...roducts_id=396 It is out of stock right now but Duy orders often from his retailers, so he can have it in not too long! |
Quote:
|
jai commander le mag catch. mais jai vu aussi que mon rubber de hopup sen vien fini. le hic cest que ye back order everywhere. quelquun a un site que je connais pas?
|
Contacte le vendeur de Airsoftparts.ca, il pourra te dire quand il aura ca in stock !
|
tout es bin beau. jattend mon hop jai changer le mag catch il tire a merveille sauf que lÃ* la slide reste pus barrer quand jai pus de bb's au moins je sais cest quoi le probleme :) esti jen aurai mis de largent sur ce gun la hahahahahah
|
lol, if this were in english i could probably sold the issue as i know pretty mush EVERY Glock (real steel and airsoft) like the back of my hand, and have had every issue know to man with both.
sadly, i have NO CLUE what was said in the last 2 pages :p |
All times are GMT -4. The time now is 17:20. |